Quant on est spiderman si on lance une boule de neige,ça créer des toiles à la boule de neige.
Quant on est Switcher,si un joueur est touché : Les deux joueurs inverse de place.
Le seul problème c'est que avec switcher ça bug,sa lance des toiles.En gros comme le kit spiderman.
Et je veux que les deux kits soit séparer.Genre avec les boules de neiges du swticher qu'on puisse pas faire de toile ( http://www.zupmage.eu/i/b12mqxE0Vc.png )
Code Switcher :
on damage of a player:
if attacker have permission "switcher.use":
projectile is a snowball named "&7&oSnowball":
attacker is a player
set {_pos} to location of victim
teleport victim to attacker
set {_swap} to 1
teleport attacker to {_pos}
wait 1 second
set {_swap} to 0
set {temps1} to 2
else:
shoot an snowball from attacker
Code de Spiderman :
on projectile hit:
projectile is a snowball named "&7&oSpiderman":
if {cooldown-spiderman-%shooter%} is true:
set {cooldown-spiderman-%shooter%} to false
loop blocks from the block at the projectile to the block 2 east of the block at the projectile:
loop blocks from the loop-block to the block 2 north of the loop-block:
if block at loop-block-2 is air:
set loop-block-2 to cobweb
wait 30 seconds
loop blocks in radius 5 around projectile:
if block at loop-block is cobweb:
set loop-block to air
set {cooldown-spiderman-%shooter%} to true
send "&aVous pouvez réutilisé votre kit." to shooter
else:
send "&cIl y a toujours un cooldown sur votre kit !" to shooter
give 1 snowball named "&7&oSpiderman" to shooter
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ByNow
Bonjour,
J'ai deux kits : Switcher & Spiderman.
Quant on est spiderman si on lance une boule de neige,ça créer des toiles à la boule de neige.
Quant on est Switcher,si un joueur est touché : Les deux joueurs inverse de place.
Le seul problème c'est que avec switcher ça bug,sa lance des toiles.En gros comme le kit spiderman.
Et je veux que les deux kits soit séparer.Genre avec les boules de neiges du swticher qu'on puisse pas faire de toile ( http://www.zupmage.eu/i/b12mqxE0Vc.png )
Code Switcher :
Code de Spiderman :
Merci beaucoup !
14 réponses à cette question
Messages recommandés