Yghore Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour bonsoir il y a quelque jours j'ai pris un skrup pour des coffres personnelles ;) on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /coffreP: permission: coffre.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: wait 3 ticks set {_inv} to chest with 6 rows named "&bCoffre &6Privée" if {container::Test::%player%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%player%} open {_inv} to player set {container::current::%player%} to "Test" et je voudrais savoir si c'est possible de faire une commande pour que les admin voit dans les coffres des joueurs Cordialement Yghore ;) et merci !
Mastersfelix Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 on inventory close: if {container::current::%player%} is set: if "%event-inventory%" is "inventory of <none>": set {container::%{container::current::%player%}%::%player%} to event-inventory's serialized contents clear {container::current::%player%} command /coffreP [<player>]: permission: coffre.open permission message: &cTu n'as pas la permission d'effectuer cette commande trigger: wait 3 ticks if arg 1 is not set: set {_player} to the player else: if player has permission "op": set {_player} to the arg 1 else: set {_player} to {_player} set {_inv} to chest with 6 rows named "&bCoffre &6Privée" if {container::Test::%{_player}%} is set: set {_inv}'s serialized contents to {container::Test::%{_player}%} open {_inv} to player set {container::current::%{_player}%} to "Test"
Mastersfelix Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Qu'Est ce qui ne marche pas exactement? Tu as des erreurs? Le coffre ne s'ouvre que pour le joueur?
Yghore Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Ds j'aurais du Préciser ! x) voici les erreurs:
Mastersfelix Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 tu dois ajouter 4 espaces aux lignes 12 et 16 C'est juste que la mise en page avec le forum c'est pas fameux
Yghore Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 ca ne marche pas tres bien il y a que du vide sur c'est deux ligne :/ :
Mastersfelix Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Je te fais ça ce soir et je t'enverai le code fait sur notepad++
Mastersfelix Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 http://pastebin.com/u2eFKUtT Tiens tu devrais avoir les tabs correct maintenant
Yghore Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci :) j’essaye ça tout de suite !
Yghore Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour il y avait dix erreur x) mais j'ai réussi a en enlevées neuf Voici la derniere x)
Mastersfelix Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Hmm.. étrange, ce sont des erreurs de tabulation mais pourtant, lorsque je regarde je n'en vois aucune... Assure toi que toute les tabulations sont correctes. Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre
NoxTails Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai fais un skript de Backpacks (coffres personnels et entièrement personnalisables) ^^ Je te tiens au courant quand il est ajouté dans les Resources ;)
NoxTails Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 https://skript-mc.fr/forum/index.php?resources/backpack.155/ ;)
Yghore Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 Résolu ! :): https://skript-mc.fr/forum/index.php?resources/backpack.155/ 1
Messages recommandés