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Skript supprimer un item au sol...


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Posté(e)

Salutations !

J'ai tenté par de multiples solutions de résoudre un problème assez embêtant;

 

Je voudrai supprimer un item spécifique après son drop au sol.

Ce qu'il se passe dans mon cas:

-> Je drop un item sur un bloc

-> Une commande s’exécute

-> L'item que j'ai drop au sol disparaît (Ici un item Prismarine Crystals)

 

J'ai tout mon code mais je n'arrive pas à faire disparaître l'item au sol.

 

J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème ^^

Je vous remercie par avance pour l'attention portée sur mon sujet ;)

Posté(e)

command /drops [<text>] [<integer>]:
   trigger:
       if argument 1 is "all":
           set {_Deleted} to 0
           loop entities in player's world:
               add 1 to {_Deleted}
               loop-entity is not a player
               loop-entity is not a boat
               loop-entity is not a 328
               kill loop-entity
               loop entities in player's world:
                   clear loop-entity-2
           broadcast "[Clearlag] <lime>%{_Deleted}% Entities Cleard!"
           stop
       if argument 1 is "area":
           set {_Deleted} to 0
           loop entities in radius argument 2 around player:
               add 1 to {_Deleted}
               loop-entity-1 is not a boat
               kill loop-entity-1
               clear loop-entity-1
           broadcast "[Clearlag]%{_Deleted}% Entities Cleard!"
           stop

 

Ce code n'est pas de moi je précise.

Posté(e)

Je pense que mes explications n'étaient pas assez claires ^^

En fait une fois que ma commande a été activée, je voudrai que l'item "Prismarine Crystals" se supprime tout seul

Posté(e)

Voila le problème précis de mon code :

 

On drop of 410: #410 est l'id du Prismarine crystals

wait 20 ticks

block below dropped item is End Stone

wait 1 tick

clear event-item #C'est cette partie qui ne fonctionne pas

Posté(e)

sinon au lieu de le supprimer dès qu'il est drop, supprime le quand on le drop :

 

On drop of 410:
   cancel event
   wait 2 ticks
   if target block is a end stone:
       wait 1 tick
       remove 1 410 from the inventory of the player

Posté(e)

En fait j'ai d'abord besoin que l'item soit drop sur le bloc car cela effectue une commande plus tard, je souhaite juste qu'une fois cette commande lancée, l'item soit clear

Posté(e)

Explique toi clairement, l'objet doit être sur la pierre ou peut importe ? si c'est non tu ajoute un make console execute command ou un make player etc ....

Posté(e)
on drop of prismarine crystals:
       wait 1 tick #Tu peux changer
       if target block is a end stone:
               wait 1 tick #Tu peux changer
               remove 1 410

Posté(e)
on drop of prismarine crystals:
       wait 1 tick #Tu peux changer
       if target block is a end stone:
               wait 1 tick #Tu peux changer
               remove 1 410

 

Pas du tout ce que je lui ai mis .... il a pas compris ce que ça faisait je crois

Posté(e)

Bon, j'ai discuté avec certaines personnes présentent sur le site, et il n'est apparemment plus possible d'effectuer ce genre de commande :/

Je vais laisser le post ouvert pour toute nouvelle suggestion de la part de skripteurs et le fermerai si un modérateur ou autre le demande.

Je vous remercie quand même d'avoir essayé de résoudre le problème et je vous souhaite à tous une bonne continuation !

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