Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Salutations ! J'ai tenté par de multiples solutions de résoudre un problème assez embêtant; Je voudrai supprimer un item spécifique après son drop au sol. Ce qu'il se passe dans mon cas: -> Je drop un item sur un bloc -> Une commande s’exécute -> L'item que j'ai drop au sol disparaît (Ici un item Prismarine Crystals) J'ai tout mon code mais je n'arrive pas à faire disparaître l'item au sol. J'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème ^^ Je vous remercie par avance pour l'attention portée sur mon sujet ;)
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 command /drops [<text>] [<integer>]: trigger: if argument 1 is "all": set {_Deleted} to 0 loop entities in player's world: add 1 to {_Deleted} loop-entity is not a player loop-entity is not a boat loop-entity is not a 328 kill loop-entity loop entities in player's world: clear loop-entity-2 broadcast "[Clearlag] <lime>%{_Deleted}% Entities Cleard!" stop if argument 1 is "area": set {_Deleted} to 0 loop entities in radius argument 2 around player: add 1 to {_Deleted} loop-entity-1 is not a boat kill loop-entity-1 clear loop-entity-1 broadcast "[Clearlag]%{_Deleted}% Entities Cleard!" stop Ce code n'est pas de moi je précise.
Mastersfelix Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 on drop: if dropped item is bucket: wait 20 seconds kill dropped item
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Je pense que mes explications n'étaient pas assez claires ^^ En fait une fois que ma commande a été activée, je voudrai que l'item "Prismarine Crystals" se supprime tout seul
Mastersfelix Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 command /prismarine: trigger: loop all entities in world "world": if loop-entity is a prismarine crystal: #Je ne suis pas sur du nom de l'entité delete loop-entity
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Voila le problème précis de mon code : On drop of 410: #410 est l'id du Prismarine crystals wait 20 ticks block below dropped item is End Stone wait 1 tick clear event-item #C'est cette partie qui ne fonctionne pas
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 sinon au lieu de le supprimer dès qu'il est drop, supprime le quand on le drop : On drop of 410: cancel event wait 2 ticks if target block is a end stone: wait 1 tick remove 1 410 from the inventory of the player
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 En fait j'ai d'abord besoin que l'item soit drop sur le bloc car cela effectue une commande plus tard, je souhaite juste qu'une fois cette commande lancée, l'item soit clear
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 une commande qui s'execute une fois que l'item est sur la pierre de l'end ?
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Oui, cette commande fonctionne, mais j'ai besoin que l'item qui était sur le bloc disparaisse pour que le joueur ne puisse pas réutiliser l'item
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Explique toi clairement, l'objet doit être sur la pierre ou peut importe ? si c'est non tu ajoute un make console execute command ou un make player etc ....
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 L'item doit être clear uniquement si il a été drop sur la pierre de l'end
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 bha c'est la même chose (mon code) puisque il doit vider le block et le drop
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 on drop of prismarine crystals: wait 1 tick #Tu peux changer if target block is a end stone: wait 1 tick #Tu peux changer remove 1 410
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 on drop of prismarine crystals: wait 1 tick #Tu peux changer if target block is a end stone: wait 1 tick #Tu peux changer remove 1 410 Pas du tout ce que je lui ai mis .... il a pas compris ce que ça faisait je crois
Gameur29 Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 Bon, j'ai discuté avec certaines personnes présentent sur le site, et il n'est apparemment plus possible d'effectuer ce genre de commande :/ Je vais laisser le post ouvert pour toute nouvelle suggestion de la part de skripteurs et le fermerai si un modérateur ou autre le demande. Je vous remercie quand même d'avoir essayé de résoudre le problème et je vous souhaite à tous une bonne continuation !
Howk Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 notre code marche très bien --' c'est juste que tu n'as pas compris
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