Aller au contenu
TheBestMines

Problème de cooldown avec une commande créée avec Skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.20.1 (Paper)
Version de Skript : 2.7.3

Addons utilisés: Aucun pour ce skript, mais utilisation du plugin Essentials en parallèle (pour obtenir les bons items).

Type du skript : Commande créée avec Skript pour obtenir un kit (qui d'un point de vue joueur évolue), avec plusieurs argument dont seulement un doit être affecté par un cooldown.

---

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me permet de poster mon problème ici. Parce qu'à vrai dire, je sèche un peu pour trouver la solution malgré l'énorme doc SkriptLang...

J'ai créé une commande Skript, qui permet d'obtenir un certain kit Essentials, selon les permissions qu'à le joueur qui exécute la commande. Autrement dit, l'intitulé de la commande ne change pas, mais d'un point de vue joueur, l'effet qu'elle a en l'utilisant "évolue" selon ses avantages.
Le principe souhaité est totalement fonctionnel après tests. Cela convient à ce que je souhaite faire sur mon serveur.

Cette commande /guilde a plusieurs arguments disponibles :

  • aide (ou help) : Pour afficher une petite page d'aide pour que ce soit sympa
  • kit : Pour obtenir son kit

Ensuite, puisqu'il est préférable d'éviter le give facile, je souhaite mettre en place un cooldown sur l'argument "kit", mais pas sur les autres arguments qui ne font que de l'affichage pour "aider".

Et c'est là que je bloque. Le cooldown fonctionne super bien trop bien. Si j'utilise l'argument "kit", je ne peux pas utiliser dans la foulée l'argument "aide" et même chose inversement !

J'ai tenté d'utiliser "cancel cooldown" ou encore "uncancel cooldown" dans les conditions des arguments "d'affichage" seulement, mais je reste bloqué.

Voici le script en question ci-dessous (le cooldown montré ici est à 5 sec pour les tests. Le message d'erreur n'a juste pas été adapté). 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce que je souhaite faire est-il possible ? Savez-vous où je me plante ?

J'ajoute également ci-dessous le lien vers une vidéo du fonctionnement avec le blocage et les logs de la console au moment où j'utilise la commande Skript (depuis mon compte totalement déop). Y'a un avertissement que je comprends pas très bien qui s'affiche... Au cas où ce serait lié...

Vidéo : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En vous remerciant par avance pour votre aide !

Bonne journée/soirée 

Modifié par TheBestMines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.