Aller au contenu
Pillagvp

résolu ✔ Des animation dans le chat

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : Skript_2.2-dev37c

Type du skript :  Bonjour, je voudrais un script qui tout les 5 min mette dans le chat un message que l' on a crée avec une commande et quand le joueur met ce message il gagne 5000$

Description du script :

Bonjour, je cherche quelqu' un pour me créer un script qui fais des animations dans le chat avec la commande /animationchat add "le message qui sera dit toute les 5min" mais il n' y a pas que 1 seul message possible on pourrais en créer beaucoup et quand le message dans le chat (un des messages qu' on a créer) ca met "écrivez le plus vite possible "le message" !" et le joueur qui écris le message gagne 5000$ mais les autres ne peuvent plus une fois que le premier joueur l' ai déja dit (désolé si ce n' es pas très claire et merci au personnes qui m' aiderons)

Modifié par Pillagvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/11/2023 à 15:09, DKSM a dit :

Tu veux un WordReact en faite ?

J'ai partagé il y a pas mal de temps un skript de WordReact > https://skript-mc.fr/forum/files/file/327-wordreact/


J'ai fais une petite update aujourd'hui pour le rendre plus propre.

Oui c' est ca mais il faut des addons ?

Modifié par Pillagvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.