Lilio Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Type du skript : un script qui ouvre un gui pour voyager dans les différent monde Description du script : Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'un skript, qui, quand on tape la commande /navigation ouvre un gui avec 4 items: une pioche en diamant avec comme nom "Minage" une épée en diamant avec comme nom "Eclasia" une canne à pêche avec comme nom "Farmland" une épée en diamant avec comme nom "Warzone" et quand on clique sur un des items, le gui se ferme et ça exécute une commande: pour la warzone: /warzone pour eclasia: /eclasia pour la farmland: /farmland et pour le minage: /minage merci d'avance de votre aide et si vous n'avez pas compris n'hésitez pas à me le dire pour que je m'explique
DKSM Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut, Tu aura besoin de l'addons Skript-GUI si tu as pas: https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases/tag/1.3 Voici une base pour faire la suite : command /navigation: trigger: create a gui with virtual chest with 6 rows named "Le nom du menu": make gui slot 0 to diamond pickaxe named "Minage": make player execute command "/minage" close player's inventory make gui slot 1 .....: blabla blabla make gui slot 2 .....: blabla blabla etc.... open last created gui to player C'est assez répétitif, tu devrais t'en sortir.
Lilio Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2023 ok merci beaucoup je vais voir si j'arrive à m'en sortir avec ça
Lilio Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2023 c'est bon j'y suis arrivé merci encore
Yghore Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés