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Classement en fonction d'une variable.


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.14
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Classement

 

Description du script :

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un script que je souhaite développer. En effet, j'aimerais classer les joueurs en fonction du checkpoint qu'ils ont atteint. En d'autres termes, plus un joueur atteint un checkpoint élevé, plus il sera classé en haut du classement. Je souhaite également pouvoir afficher le nom du joueur ainsi que sa position dans le classement. La variable qui contient le numéro du checkpoint est {checkpoint.%loop-player's uuid%}. Vous trouverez ci-joint le début de mon programme.

Merci d'avance pour votre aide.

Command /classement:
  trigger:
    set {_message} to "<gold>--- Classement des Joueurs ---<reset>"
    send {_message} to sender
    send ""
    loop all players:
      send "&l&e%loop-player% -> Checkpoint : &c%{checkpoint.%loop-player's uuid%}%"

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Ce que tu peux faire est que tu crées une nouvelle liste temporaire tu prends celui qui a le plus gros score et tu l'ajoutes à cette nouvelle liste et ainsi de suite, comme ça cette nouvelle liste sera triée dans l'ordre, puis tu auras juste à afficher cette nouvelle liste.

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