Crozider 0 Posté : 3 septembre (modifié) Mes versions: Minecraft: CraftBukkit version get-PaperSpigot-"4c7641d" version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT), Skript: 2.2-dev27. Mes Addons: SkExtras: 3.9.1, SkQuery: 3.5.8-Lime, SkStuff: 1.6.4.1-fork-1.12, Skellett: 1.8.9, SkRayFall: 1.9.5, Skript-Mirror: 0.19.1, Skript-Placeholders: 1.5.2, RandomSk: 2.7.2, TuSKe: 1.8.2, Umbaska: 1.5.1.6. Bonjour tout le monde, j'essais actuellement de réalisé un classement avec Skript-placeholder, La première fois ma faction est bien détecté, et la seconde fois ou je rename ma faction elle ne les plus , voici ce que j'ai testé. Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Je me demandais donc si quelqu'un pourrait m'aider, car mon but ici est de créer un Skript de classement (faction) assai complet pour la communauté et moi-même, je pense avoir également des soucies avec quelques de mes addons qui je pense ne sont pas fonctionnel avec ma version, si quelqu'un si connaît bien au niveau de tout cela mes yeux sont grands ouverts . Je tiens à m'excuser d'avance au prêt du staff si mon poste n'a pas sa place ici, je tiens également à remercier chaque personne qui me viendra en aide sur vous les Skripteurs. Modifié 4 septembre par Crozider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites