Aller au contenu
Pryz

inactif ✖ Skript bordure

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Bordure qui se retracte au centre

Description du script :

Bonjour tout le monde, je cherche un script avec une bordure rétractable au milieu de ma carte Hunger Games, qui oblige les joueurs à se diriger vers le centre de la carte. Sinon, ils perdront de la vie. Si possible, plutôt qu'une grosse bordure, comme en UHC, j'aimerais une sorte de gaze. J'espère avoir été précis, sinon n'hésitez pas à me demander, je suis disponible. Merci beaucoup à tous pour votre aide généreuse ! 🙂

commande: /setcenter

screenshot : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Pryz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus optimale resterais d'utiliser la fonction de bordure de minecraft de base, possiblement géré en Skript
D'ailleurs, si le serveur utilise un texture pack, remplacer l'apparence de la bordure de base pourrait être sympa ^^


Sinon, faire apparaitre des blocs ou particules sur une telle quantités de blocs, ca va surement faire mal au serveur/joueur ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose une solution théorique qui pourrait fonctionner mais je ne travail pas avec des versions d'il y a 10 ans. Faudra attendre le passage d'un autre ^^

Modifié par DKSM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'addons Skellett semble avoir quelques syntaxes en rapport avec la world border, faudrait peut-être fouiller de ce côté là

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.