Aller au contenu

SkyWars - Teleportation des joueurs


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de coder un skript Skywars, et je cherche comment faire pour que les 12 joueurs connecté soient téléporter aléatoirement sur les 12 points qui sont définie par les variables suivante :

{skywars.tp.1}

{skywars.tp.2}

{skywars.tp.3}

{skywars.tp.4} ...

Ici cette variable représente une position sur la map parmi les 12, et je cherche comment faire pour que chaque joueur est téléporter à une de ces variables aléatoirement et qu'il n'y a pas 2 joueurs au même endroit :/ Bref voilà j’espère d'être assez pressi dans se que je demande, car il est tard :D xD

 

Merci à se qui peuvent m'aider :)

Posté(e)

on rightclick diamond block:
   if {joinplayer.%player%.1} is not set:
       set {joinplayer.%player%.1} to 1       
   if {joinplayer.%player%.2} is not set:
       set {joinplayer.%player%.2} to 2       
   if {joinplayer.%player%.3} is not set:
       set {joinplayer.%player%.3} to 3       
   if {joinplayer.%player%.4} is not set:
       set {joinplayer.%player%.4} to 4       
   if {joinplayer.%player%.5} is not set:
       set {joinplayer.%player%.5} to 5       
   if {joinplayer.%player%.6} is not set:
       set {joinplayer.%player%.6} to 6       
   if {joinplayer.%player%.7} is not set:
       set {joinplayer.%player%.7} to 7   
   if {joinplayer.%player%.8} is not set:
       set {joinplayer.%player%.8} to 8   
   if {joinplayer.%player%.9} is not set:
       set {joinplayer.%player%.9} to 9   
   if {joinplayer.%player%.10} is not set:
       set {joinplayer.%player%.10} to 10   
   if {joinplayer.%player%.11} is not set:
       set {joinplayer.%player%.11} to 11
   if {joinplayer.%player%.12} is not set:
       set {joinplayer.%player%.12} to 12


on command "/sw start":
   teleport {joinplayer.%player%.1} to {skywars.tp.1}
   teleport {joinplayer.%player%.2} to {skywars.tp.2}
   teleport {joinplayer.%player%.3} to {skywars.tp.3}
   teleport {joinplayer.%player%.4} to {skywars.tp.4}
   teleport {joinplayer.%player%.5} to {skywars.tp.5}
   teleport {joinplayer.%player%.6} to {skywars.tp.6}
   teleport {joinplayer.%player%.7} to {skywars.tp.7}
   teleport {joinplayer.%player%.8} to {skywars.tp.8}
   teleport {joinplayer.%player%.9} to {skywars.tp.9}
   teleport {joinplayer.%player%.10} to {skywars.tp.10}
   teleport {joinplayer.%player%.11} to {skywars.tp.11}
   teleport {joinplayer.%player%.12} to {skywars.tp.12}

 

Adapte le à tes besoins

  • J'aime 1
Posté(e)

Il y a moyen de faire ça en 4 lignes :)

 

set {_c} to 0
loop all players:
   add 1 to {_c}
   teleport loop-player to {skywars.tp.%{_c}%}

 

Un petit j'aime ça fait toujours plaisir :)

Posté(e)

il sagit pas de connaite {_c} en claire c'est une variable. il loop les joueurs, le nombre qui ressort est 12 joueurs donc en ajoutant 1 a ça variable si il marque teleport loop-player to {skywars.tp.%{_c}%} il s'affichera teleport loop-player to {skywars.tp.1} puis teleport loop-player to {skywars.tp.2} etc... il s'agit juste de prendre un nombre et l'augementer, au lieu de marqué 12 fois la même ligne de code

Posté(e)
Il y a moyen de faire ça en 4 lignes :)

 

Un petit j'aime ça fait toujours plaisir :)

 

 

Merci beaucoup à tous :]

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.