LordTirop Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 il me semble Type du skript : un papier nommé &6&lTerminal où l'on peut retirer ou ajouter des pp (pp=point personnel). Description du script : Bonjour j'aurais une demande de skript a faire : c'est en gros quand l'on click sur un papier nommé &6&lTerminal un menu s'ouvre et a deux pépites d'or l'une appelé retiré ou ajouté des PP et l'autre le nombre de PP que l'on a. dans le premier choix un autre menu s'ouvre avec 2 options retirer un certain nombre de pp ou en ajouter avec un verre de couleur vert et rouge. et je voudrais que la première fois que l'on join on nous la give. Merci d'avance ^^ Modifié le 21 avril 2023 par LordTirop
LOUDO Posté(e) le 21 avril 2023 Posté(e) le 21 avril 2023 (modifié) Le 21/04/2023 à 15:11, LordTirop a dit : Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 il me semble Type du skript : un papier nommé &6&lTerminal où l'on peut retirer ou ajouter des pp (pp=point personnel). Description du script : Bonjour j'aurais une demande de skript a faire : c'est en gros quand l'on click sur un papier nommé &6&lTerminal un menu s'ouvre et a deux pépites d'or l'une appelé retiré ou ajouté des PP et l'autre le nombre de PP que l'on a. dans le premier choix un autre menu s'ouvre avec 2 options retirer un certain nombre de pp ou en ajouter avec un verre de couleur vert et rouge. et je voudrais que la première fois que l'on join on nous la give. Merci d'avance ^^ Salut, addon utilisé: Skript GUI on first join: set {account::%player's uuid%::pp} to 0 give paper named "&6&lTerminal" to player on quit: if {account::%player%::mang_pp} is set: clear {account::%player%::mang_pp} function terminalGUI(gui: text, p: player): if {account::%{_p}'s uuid%::pp} is not set: set {account::%{_p}'s uuid%::pp} to 0 if {_gui} = "main_menu": create a new gui with virtual chest inventory named "Terminal" with 3 rows: make gui slot 12 with gold nugget named "&aAjouter&7/&cRetirer" with lore "", "&8» &7Ajouter ou retirer des points personnels.", "" and "&eCliquez pour y accéder.": terminalGUI("add_del_pp", {_p}) make gui slot 14 with gold nugget named "&eVous avez actuellement %{account::%{_p}'s uuid%::pp}% PP" make gui slot 22 with barrier named "&cFermer": close {_p}'s inventory if {_gui} = "add_del_pp": create a new gui with virtual chest inventory named "Ajouter/Supprimer PP" with 3 rows: set {_enough_pp} to "&eCliquez pour continuer" if {account::%{_p}'s uuid%::pp} = 0: set {_enough_pp} to "&cVous n'avez pas assez de PP" make gui slot 12 with light green stained glass named "&aAjouter" with lore "", "&8» &7Ajouter des points personnels.", "" and "&eCliquez pour continuer.": close {_p}'s inventory send "&aMettez dans le chat le montant de PP que vous voulez ajouter." to {_p} set {account::%{_p}%::mang_pp} to "add" make gui slot 14 with red stained glass named "&cSupprimer" with lore "", "&8» &7Supprimer des points personnels.", "" and "%{_enough_pp}%": if {account::%{_p}'s uuid%::pp} != 0: close {_p}'s inventory send "&aMettez dans le chat le montant de PP que vous voulez retirer." to {_p} set {account::%{_p}%::mang_pp} to "rem" make gui slot 22 with dark oak door named "&cRetour": terminalGUI("main_menu", {_p}) open last created gui to {_p} function ppManagement(com: text, n: number, p: player): if {_com} = "add": add {_n} to {account::%{_p}'s uuid%::pp} if {_com} = "rem": remove {_n} from {account::%{_p}'s uuid%::pp} {account::%{_p}'s uuid%::pp} < 0 set {account::%{_p}'s uuid%::pp} to 0 on right click with paper: if name of player's tool is "&6&lTerminal": terminalGUI("main_menu", player) command /ppmanagement [<text=help>] [<offline player>] [<number>]: permission: pp.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. aliases: /ppmanag trigger: if arg 1 is "help": send "&c---------------------------------" send "&7/ppmanagement add <player> <number> - Ajouter des points personnels à un joueur." send "&7/ppmanagement rem/del <player> <number> - Enlever des points personnels d'un joueur." send "&c---------------------------------" if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: ppManagement("add", arg 3, arg 2) send "&aVous avez ajouté &e%arg 3% points personnels &aà &e%arg 2%" else: send "&cVous devez spécifier le nombre." else: send "&cVous devez spécifier le joueur." if arg 1 is "del" or "delete" or "rem" or "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: ppManagement("rem", arg 3, arg 2) send "&aVous avez supprimé &e%arg 3% points personnels &aà &e%arg 2%" else: send "&cVous devez spécifier le nombre." else: send "&cVous devez spécifier le joueur." on chat: if {account::%player%::mang_pp} is set: cancel event set {_pp_before} to {account::%player%::pp} ppManagement({account::%player%::mang_pp}, message parsed as number, player) if {account::%player%::pp} = {_pp_before}: send "&cVotre message doit contenir seulement un nombre." else: terminalGUI("main_menu", player) clear {account::%player%::mang_pp} Modifié le 22 avril 2023 par LOUDO
LordTirop Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Posté(e) le 22 avril 2023 salut merci bcp ca marche très bien. pourrais tu me faire une commande pour se give des points stp ?
LordTirop Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) t Modifié le 22 avril 2023 par LordTirop
LordTirop Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 21 heures, LOUDO a dit : Salut, addon utilisé: Skript GUI on first join: give paper named "&6&lTerminal" to player function terminalGUI(gui: text, p: player): if {_gui} = "main_menu": create a new gui with virtual chest inventory named "Terminal" with 3 rows: make gui slot 12 with gold nugget named "&aAjouter&7/&cRetirer" with lore "", "&8» &7Ajouter ou retirer des points personnels.", "" and "&eCliquez pour y accéder.": terminalGUI("add_del_pp", {_p}) make gui slot 14 with gold nugget named "&eVous avez actuellement 0 PP (Ici met ta variable de PP)" make gui slot 22 with barrier named "&cFermer": close {_p}'s inventory if {_gui} = "add_del_pp": create a new gui with virtual chest inventory named "Ajouter/Supprimer PP" with 3 rows: make gui slot 12 with light green stained glass named "&aAjouter" with lore "", "&8» &7Ajouter des points personnels.", "" and "&eCliquez pour continuer.": close {_p}'s inventory # La suite est à toi make gui slot 14 with red stained glass named "&cSupprimer" with lore "", "&8» &7Supprimer des points personnels.", "" and "&eCliquez pour continuer.": close {_p}'s inventory # La suite est à toi make gui slot 22 with dark oak door named "&cRetour": terminalGUI("main_menu", {_p}) open last created gui to {_p} on right click with paper: terminalGUI("main_menu", player) et aussi j'ai trouvé un probleme : ce systeme marche sur tous les papiers donc exemple quand je click sur ma carte d'identité ca m'affiche le syteme d'atm
LOUDO Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 5 heures, LordTirop a dit : salut merci bcp ca marche très bien. pourrais tu me faire une commande pour se give des points stp ? Bien sûr. J'ai modifié mon message 🙂 1
LOUDO Posté(e) le 22 avril 2023 Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 8 minutes, LOUDO a dit : Bien sûr. J'ai modifié mon message 🙂 J'ai mis à jour mon Skript, j'avais oublié un détail. 1
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés