TheInception003 Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour alors j'ai besoin d'une petite aide ridicule ! Tout d'abord, via a ce code: register new shapeless recipe for obsidian using lava bucket, water bucket, air, air, air, air, air, air, air Comment, lors du Craft Final on va dire, cela donne plusieurs obsi ? ( Le 8 of obsidian et 8 obsidian ne fonctionnent pas ) Sinon je sais qu'il existe le: new Recipe "obsidian" "obsidian".Recipe.setIngredient{1, 1 lava bucket}; "obsidian".Recipe.setIngredient{2, 1 water bucket}; "obsidian".Recipe.setResult{8 obsidian}; "obsidian".Recipe.register{}; Mais est-ce possible de rendre celui ci en shapeless ? Merci d'avance pour votre aide !
0 Mastersfelix Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Il me semble que tu dois faire register new shapeless recipe for 8 obsidian using lava bucket, water bucket, air, air, air, air, air, air, air 1
0 TheInception003 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 Nan ca donne toujours qu'une seule :/
0 Mastersfelix Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Nan ca donne toujours qu'une seule :/ Je ne saurais dire alors, quelqu'un d'autre va devoir t'aider désolé :/
Question
TheInception003
Bonjour alors j'ai besoin d'une petite aide ridicule !
Tout d'abord, via a ce code:
Comment, lors du Craft Final on va dire, cela donne plusieurs obsi ? ( Le 8 of obsidian et 8 obsidian ne fonctionnent pas )
Sinon je sais qu'il existe le:
Mais est-ce possible de rendre celui ci en shapeless ?
Merci d'avance pour votre aide !
5 réponses à cette question
Messages recommandés