Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2.7.0beta2

Addons utilisés: Aucun

Type du skript : Clearlag

Description du script :

Bonjour,

J'essaie de faire un skript Clearlag pour mon serveur survie 1.19.4, le problème est ceci :


Lorsque j'utilise "every" pour executer ce module, ça fonctionne

mais lorsque je copie-colle exactement le même module sous une commande comme "command /clearlag:"
le skript s'execute mais aucune entités n'est supprimée, ni décompté sur le message broadcast annonçant le nombre d'entités supprimée.

Je soupçonne que les loop-entities sont défaillantes puisque je n'ai visiblement fait aucune erreur sur mon skript, je vous le joint ce-dessous

#Skript ClearLag by Izanagii_

every 10 seconds:
    wait 3 minutes
    broadcast "&cSuppression des entités dans 2 minutes !"
    wait 1 minutes
    broadcast "&cSuppression des entités dans 60 secondes !"
    wait 30 seconds
    broadcast "&cSuppression des entités dans 30 secondes !"
    wait 20 seconds 
    broadcast "&cSuppression des entités dans 10 secondes !"
    set {_count} to 0
    loop entities:
        loop-entity is a dropped item, blaze, cave spider, chicken, cow, creeper, drowned, enderman, endermite, evoker, glow squid, stray, tropical fish, vindicator, witch, wither skeleton, zombie, zombified piglin, ghast, guardian, elder guardian, phantom, piglin, piglin brute, silverfish, magma cube or vex
        delete loop-entity
        add 1 to {_count}
    broadcast "&7%{_count}% entités ont été supprimées !"

command /clearlag:
    trigger:
        set {_count} to 0
        loop entities:
            loop-entity is a dropped item, blaze, cave spider, chicken, cow, creeper, drowned, enderman, endermite, evoker, glow squid, stray, tropical fish, vindicator, witch, wither skeleton, zombie, zombified piglin, ghast, guardian, elder guardian, phantom, piglin, piglin brute, silverfish, magma cube or vex
            delete loop-entity
            add 1 to {_count}
        broadcast "&7%{_count}% entités ont été supprimées !"

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Update :

Je viens d'essayer, le problème n'est pas que le loop all entities ne fonctionne pas pour les commandes, mais qu'on ne peut pas faire de liste tout simplement :

 

command /clearlag:
    trigger:
        set {_count} to 0
        loop all entities:
            if loop-entity is an skeleton or zombie:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
        broadcast "&7%{_count}% entités ont été supprimées !"

Dans l'exemple ci-contre, le skript ne cherchera pas à détecter si l'entité est un zombie, mais uniquement si elle est un squelette (en gros, seule la première entité est détecté, le reste derrière on ne cherchera pas)

 

  • 0
Posté(e)

Update :

Finalement, pour ceux qui rencontrerai le même problème que moi à cause de ce bug skript, voici le solution :
On ne fera pas une liste sous les commandes, mais on énumérera les conditions une par une nous même (voir ci dessous)

 

command /clearlag:
    trigger:
        set {_count} to 0
        loop all entities:
            if loop-entity is an dropped item:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an blaze:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an cave spider:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an creeper:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an drowned:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an enderman:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an endermite:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an evoker:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an stray:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an vindicator:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an witch:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an wither skeleton:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an zombie:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an zombified piglin:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an guardian:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an silverfish:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an magma cube:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
            if loop-entity is an vex:
                delete loop-entity
                add 1 to {_count}
        broadcast "&7%{_count}% entités ont été supprimées !"

 

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.