Aller au contenu
Meilou

résolu ✔ Jeu dans le Tchat

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.3
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript : Skript envoyant un message toutes les 10mins avec un petit jeu du genre "24 + 24 = ?" le premier qui repond la bonne réponse gagne 2k + 1 point d'animation, avec un GUI accessible à la commande "/classement animations" avec les 10 premiers.

Description du script :

 Hey ! Je voudrais un skript permettant d'envoyer toutes les 10 minutes un message dans le tchat ( exemple : "&bAnimation &3| &fPasse ta souris ici et inverse le mot !" ou "&bAnimation &3| &fPasse ta souris ici et recopie le mot !" ou "&bAnimation &3| &f"test" ), il faut être le premier à répondre, si tu répond la bonne réponse et le premier tu gagnes 2 000€ ( economie : essential ) et un point d'animation. Le point d'animation sera utilisée pour un classement d'animation ( /classement animations ), ce serai un GUI ( j'ai skript-gui comme addon ) avec comme titre "&b&lClassement Animations", il y aurais les têtes des 10 premiers ( ceux qui ont le + de point d'animation ) leur tête aurais sa :

Nom de la tête &bNUMERO ( par exemple 1 vu qu'il est premier ) &f- &bPSEUDO

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci beaucoup d'avoir tout lu, c'est un sacré pavé 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, merci aussi pour ceux qui essayent et ceux qui répondront ! 😄

( mes addons : Skript-GUI, skRayFall et SkQuery. Je préférerai que vous utilisez seulement skript-gui mais si vous préférez utilisez skRayFall ou/et SkQuery je vous laisse faire. Si vous voulez utilisez un autre addon je vous y autorise tant qu'il est en 1.19.3 mais précisez le moi dans votre message ! 😄 )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quand il y a un problème de souris, y a deux options : utiliser une tapette, ou sortir le tank et raser la maison. Ici, j'ai opté pour l'artillerie lourde.
Pour utiliser le script ci-joint, il te faudra Skript-2.6.4 et les addons Skript-GUI-1.3, Skript-Reflect-2.3 et

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, ainsi que Vault pour lier Skript à ton plugin d'économie.
On retrouve le mini-jeu de copie et le mini-jeu d'inversion, sélectionnés aléatoirement toutes les 10 minutes, avec un mot au hasard parmi la liste que tu dois définir via les commandes '/chatgames-copy' et '/chatgames-reverse'. Chaque jeu a sa propre liste, d'où les deux commandes.
La commande '/classement animations' montre le menu du top 10 agencé en podium.
Oui, utiliser des classes custom pour ça c'est clairement overkill. Oui, y avait sans doute d'autres façons de faire. Mais ça marche (Testé en 1.19.3 avec les pugins cités plus haut).
Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.