Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3

Type du skript : Menu GUI pour choisir avec qui jouer

Description du script :

Bonjour, donc je me prĂ©sente je m'appelle toluam et aujourd'hui je suis entrain de faire un skript manhunt. Cependant, j'ai un problĂšme. Je veux faire un systĂšme de parties avec ses amis assez simple qui permet aux joueurs de clicker sur la tĂȘte des joueurs avec qui ils veulent jouer. Le problĂšme, c'est que sous la version 2.6.3 ou 1.16.5 de minecraft j'ai rencontrĂ© un problĂšme lorsque je tente de de clicker sur la tĂȘte d'un joueur un message d'erreur apparait "There is no player online whose name starts'<none>"". Alors j'ai tentĂ© de changer de version de skript cela n'a rien donnĂ©. Mon skript n'affiche aucune erreur quand je le reload. Le problĂšme viens peut ĂȘtre d'un changemment de syntaxe skript car pour une version skript 2.5, ce skript fonctionnais parfaitement

Voici le code pour afficher la tĂȘte des joueurs ainsi que la command Ă  executer:

format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to run [make player execute command "/test %loop-player%"]
Modifié par toluam
Ajout d'information complémentaires
Posté(e)
Le 19/03/2023 à 02:09, Enrique45210 a dit :

Utilises skript-gui 😁, ça va te faciliter la vie !

Oui mais je suis en version 1.16.5 donc le plugin n'est malheureusement pas disponnible. Ce qui serais pratique c'est un moyen de détécter le nom d'un item cliqué dans le gui car mon skript ne comprend pas le %loop-player%

• 2 mois aprĂšs...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.