Aller au contenu
Guevelucho

résolu ✔ Banque de dépot minecraft

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.3
Version de Skript : 2.6.4

Type du skript

Bonjour / Bonsoir 

J'aimerai l'aide de quelqu'un pour me faire un skript qui fait apparaitre un villageois ou un coffre "banque" et qui permet de déposer des émeraudes.

Pour ensuite avoir un scorebord sur le coté de l'écran avec les 5 meilleurs joueurs ou équipes qui ont déposés le plus d'émeraudes

Merci de vos réponses en espérant avoir de l'aide .

Modifié par Guevelucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne vais pas te donner le code entier, mais juste l'idée principale de comment faire.

Tu vas commencer par te donner un coffre que tu vas appeler "6&lBanque", le nom aura une importance plus tard.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Tu vas ensuite ajouter les coordonnées du coffre à une liste.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Après, tu vas ouvrir une nouvelle interface où les gens pourront y déposer des émeraudes. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu n'as pas d'addon pour les guis (interfaces), je te conseille vivement l'add-on skript-gui. Il est complet et facile à utiliser. C'est l'un des seuls que je connaisse qui fonctionne en 1.19, avec SkQuery qui n'a pas une bonne réputation sur les guis ^^

Enfin, tu détecteras le nombre d'émeraudes qui ont été déposés dans la banque et tu ajouteras ça dans une variable que tu afficheras sur le scoreboard.

J'espère avoir répondu à tes attentes, je n'avais pas le temps de tout faire, excuse moi ^^.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.