OTP_Ericktili Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Skript qui permettrait de supprimer un block Description du script : Bonjour, je voudrais un script qui permettrais de supprimer un block de redstone en faisant un clic dessus et qu'il respawn au bout de 5 minutes, il faudrait un stick pour enlever le block, et le stick doit disparaître de l'inventaire après ça. Merci d'avance
Zenyl Posté(e) le 18 février 2023 Posté(e) le 18 février 2023 Tout d'abord bonjour ! Pour ton skript il est assez simple de le faire sois même je t'explique comment faire : Etape 1 : Détectez les clique droit de la souris sur un block de RedStone on right click on redstone block: Etape 2 : Détecter si le joueurs à un stick dans la main ! if tool of player is stick: Etape 3 : Annulez d'éventuelle évènement ! cancel event Etape 4 : Supprimez et replacez le block de redstone sur un temps donnez ! set {redstone.%player%} to location of clicked block # Cette ligne sert à enregistrez la position du block remove 1 stick from player # Enlevez 1 stick de la main ! delete event-block # supprimez le block wait 10 seconds # attendre 10 secondes en minutes : (wait 5 minutes) set block at {redstone.%player%} to redstone block # reposez le block de redstone Etape 5 : supprimez la variable ! delete {redstone.%player%} Voici l'explication du script maintenant je suppose que tu peux le recréer assez facilement !
OTP_Ericktili Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 19 heures, Zenyl a dit : Tout d'abord bonjour ! Pour ton skript il est assez simple de le faire sois même je t'explique comment faire : Etape 1 : Détectez les clique droit de la souris sur un block de RedStone on right click on redstone block: Etape 2 : Détecter si le joueurs à un stick dans la main ! if tool of player is stick: Etape 3 : Annulez d'éventuelle évènement ! cancel event Etape 4 : Supprimez et replacez le block de redstone sur un temps donnez ! set {redstone.%player%} to location of clicked block # Cette ligne sert à enregistrez la position du block remove 1 stick from player # Enlevez 1 stick de la main ! delete event-block # supprimez le block wait 10 seconds # attendre 10 secondes en minutes : (wait 5 minutes) set block at {redstone.%player%} to redstone block # reposez le block de redstone Etape 5 : supprimez la variable ! delete {redstone.%player%} Voici l'explication du script maintenant je suppose que tu peux le recréer assez facilement ! Merci à toi le scripts marche parfaitement, j'essaie d'apprendre script mais je fais justes des choses toute simple comme dire bienvenue au nouveau joueur... Je te like
Yghore Posté(e) le 21 février 2023 Posté(e) le 21 février 2023 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés