Je travail actuellement sur un serveur Minecraft RôlePlay. Un problème se pose à moi : comment faire en sorte d'empêcher au joueur de pouvoir sprint ?
J'ai essayé beaucoup de choses et n'ayant rien trouvé sur le sujet, je poste une demande d'aide ici.
on sprint toggle:
if player isn't sprinting:
...
J'ai actuellement la détection de l'évènement mais je ne sais pas comment faire pour empêcher le sprint, sachant que le cancel event ne fonctionne pas.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
PW_Dram_
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: WolfSK2, Skellett, skript-gui, MongoSK, skRayFall, SkBee, Skent, SkImage, DiSky, skUtilities, skript-reflect
Type du skript : Empêcher de sprint
Description du script :
Bonjour,
Je travail actuellement sur un serveur Minecraft RôlePlay. Un problème se pose à moi : comment faire en sorte d'empêcher au joueur de pouvoir sprint ?
J'ai essayé beaucoup de choses et n'ayant rien trouvé sur le sujet, je poste une demande d'aide ici.
J'ai actuellement la détection de l'évènement mais je ne sais pas comment faire pour empêcher le sprint, sachant que le cancel event ne fonctionne pas.
Merci d'avance 😉
4 réponses à cette question
Messages recommandés