Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Version de Minecraft : 1.6.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : Activer ou désactiver la natation à un joueur

Description du script :

Bonjour à toi cher lecteur! Nous sommes le 12 janvier 2023. Je suis donc dans mon bon droit de te souhaiter une trÚs belle année.

• Comme tu as dĂ» le comprendre grĂące au titre, je cherche Ă  acquĂ©rir un script me permettant d'activer ou dĂ©sactiver la possibilitĂ© Ă  un joueur de nager, grĂące Ă  la commande suivante:
    /natation [player] [défaut = on /off]

• Je souhaite que seuls les admin puisse l'utiliser grĂące Ă  la permission:
    permission: admin

• Je voudrais que la valeur par dĂ©faut du deuxiĂšme argument soit “on”, c'est-Ă -dire que tout le monde puisse nager.

•  NĂ©anmoins, si un joueur possĂšde l'argument “off”, il se verra toucher par une malĂ©diction venue des abysses. Celle-ci s'activera seulement si le joueur rentre en contact avec l'eau pendant plus de 5 secondes, et s'enlĂšve automatiquement lorsqu'il sortira de l'eau. (Cela lui permet de descendre de sa barque et de rejoindre le rivage en moins de 5 secondes sans activer la malĂ©diction) 
    • Dans un premier temps, si le joueur se retrouve les pieds dans l'eau (un bloc d’eau de haut) aprĂšs le 5 seconde. Il se verra diminuer. J'aimerais qu'il subisse les effets Blindness, Weakness, Nausea indĂ©finiment tant qu'il ne ressort pas de l'eau.

• Et dans un deuxiĂšme temps, si le joueur est entiĂšrement immergĂ© dans l'eau (deux blocs d’eau de haut). En plus des effets prĂ©cĂ©dents, je souhaiterais lui enlever la possibilitĂ© de remonter Ă  la surface, (DĂ©sactiver sa touche espace ?!) ceux qui le plongera inĂ©vitablement dans les profondeurs des ocĂ©ans.

VoilĂ  j'espĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair
 Pour ceux qui connaissent le manga One Piece,  je cherche clairement Ă  crĂ©er les effets indĂ©sirables d'un fruit du dĂ©mon. Je prĂ©cise car ça pourrait peut-ĂȘtre aider Ă  la comprĂ©hension.

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste,  et je te remercie encore plus si tu arrives à m'aider ahah !

Modifié par Captain'Odd
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Salut 👋! Voici un poti code qui pourrait te plaire

command /canswim <player> <boolean>:
	permission: canswim.change
	trigger:
		if arg-2 is true:
			clear {swimRestriction::%player%}
			send "&aLe joueur %player% peut maintenant nager." to player
		else:
			set {swimRestriction::%player%} to true
			send "&cLe joueur %player% ne peut maintenant plus nager." to player
			swimRestriction(player)

on join:
	swimRestriction(player)

function swimRestriction(p: player):
	while {swimRestriction::%{_p}%} is true:
		if {_p} is offline:
			stop
		if {_p} is in water:
			if {_waterTime} is not set:
				set {_waterTime} to now
			if difference between {_waterTime} and now >= 5 seconds:
				apply blindness 1 to {_p} for 2 seconds
				apply weakness 1 to {_p} for 2 seconds
				apply nausea 1 to {_p} for 2 seconds
				if block at head location of {_p} is water:
					if y-pos of {_lastPosition} < y-pos of {_p}:
						set yaw of {_lastPosition} to yaw of {_p}
						set pitch of {_lastPosition} to pitch of {_p}
						teleport {_p} to {_lastPosition}
				send action bar "&cAttention! En restant dans l'eau, vous ĂȘtes vulnĂ©rable." to {_p}
			else:
				send action bar "&eAttention! En restant dans l'eau, vous ĂȘtes vulnĂ©rable." to {_p}
		else:
			clear {_waterTime}
		set {_lastPosition} to {_p}'s location
		wait a second

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour TitiLaPierre ! 

Merci infiniment d'avoir rĂ©pondu à mon appel au secours 😂!
Malheureusement une fois le code reload, 4 erreurs surviennent 😕
J'ai essayĂ© de chercher un peu d'oĂč les erreurs pourraient venir mais je n'ai pas trouvĂ©... Est-ce que tu utilises des Addons particulier ?

J'attends impatiemment ton retour, en te remerciant 1000 fois!

image.png.5bed06468eac636a154549a9a4bbb027.png

Modifié par Captain'Odd
  • 4 semaines aprĂšs...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.