Captain'Odd PostĂ©(e) le 12 janvier 2023 PostĂ©(e) le 12 janvier 2023 (modifiĂ©) Version de Minecraft : 1.6.5 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Activer ou dĂ©sactiver la natation Ă un joueur Description du script : Bonjour Ă toi cher lecteur! Nous sommes le 12 janvier 2023. Je suis donc dans mon bon droit de te souhaiter une trĂšs belle annĂ©e. Comme tu as dĂ» le comprendre grĂące au titre, je cherche Ă acquĂ©rir un script me permettant d'activer ou dĂ©sactiver la possibilitĂ© Ă un joueur de nager, grĂące Ă la commande suivante: /natation [player] [dĂ©faut = on /off]  Je souhaite que seuls les admin puisse l'utiliser grĂące Ă la permission: permission: admin  Je voudrais que la valeur par dĂ©faut du deuxiĂšme argument soit âonâ, c'est-Ă -dire que tout le monde puisse nager.   NĂ©anmoins, si un joueur possĂšde l'argument âoffâ, il se verra toucher par une malĂ©diction venue des abysses. Celle-ci s'activera seulement si le joueur rentre en contact avec l'eau pendant plus de 5 secondes, et s'enlĂšve automatiquement lorsqu'il sortira de l'eau. (Cela lui permet de descendre de sa barque et de rejoindre le rivage en moins de 5 secondes sans activer la malĂ©diction) Dans un premier temps, si le joueur se retrouve les pieds dans l'eau (un bloc dâeau de haut) aprĂšs le 5 seconde. Il se verra diminuer. J'aimerais qu'il subisse les effets Blindness, Weakness, Nausea indĂ©finiment tant qu'il ne ressort pas de l'eau.  Et dans un deuxiĂšme temps, si le joueur est entiĂšrement immergĂ© dans l'eau (deux blocs dâeau de haut). En plus des effets prĂ©cĂ©dents, je souhaiterais lui enlever la possibilitĂ© de remonter Ă la surface, (DĂ©sactiver sa touche espace ?!) ceux qui le plongera inĂ©vitablement dans les profondeurs des ocĂ©ans. VoilĂ j'espĂšre avoir Ă©tĂ© assez clair⊠Pour ceux qui connaissent le manga One Piece, je cherche clairement Ă crĂ©er les effets indĂ©sirables d'un fruit du dĂ©mon. Je prĂ©cise car ça pourrait peut-ĂȘtre aider Ă la comprĂ©hension. En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste, et je te remercie encore plus si tu arrives Ă m'aider ahah ! ModifiĂ© le 12 mai 2023 par Captain'Odd
TitiLaPierre PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2023 Salut đ! Voici un poti code qui pourrait te plaire command /canswim <player> <boolean>: permission: canswim.change trigger: if arg-2 is true: clear {swimRestriction::%player%} send "&aLe joueur %player% peut maintenant nager." to player else: set {swimRestriction::%player%} to true send "&cLe joueur %player% ne peut maintenant plus nager." to player swimRestriction(player) on join: swimRestriction(player) function swimRestriction(p: player): while {swimRestriction::%{_p}%} is true: if {_p} is offline: stop if {_p} is in water: if {_waterTime} is not set: set {_waterTime} to now if difference between {_waterTime} and now >= 5 seconds: apply blindness 1 to {_p} for 2 seconds apply weakness 1 to {_p} for 2 seconds apply nausea 1 to {_p} for 2 seconds if block at head location of {_p} is water: if y-pos of {_lastPosition} < y-pos of {_p}: set yaw of {_lastPosition} to yaw of {_p} set pitch of {_lastPosition} to pitch of {_p} teleport {_p} to {_lastPosition} send action bar "&cAttention! En restant dans l'eau, vous ĂȘtes vulnĂ©rable." to {_p} else: send action bar "&eAttention! En restant dans l'eau, vous ĂȘtes vulnĂ©rable." to {_p} else: clear {_waterTime} set {_lastPosition} to {_p}'s location wait a second  1
Captain'Odd PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 Auteur PostĂ©(e) le 22 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Bonjour TitiLaPierre ! Merci infiniment d'avoir rĂ©pondu à mon appel au secours đ! Malheureusement une fois le code reload, 4 erreurs surviennent đ J'ai essayĂ© de chercher un peu d'oĂč les erreurs pourraient venir mais je n'ai pas trouvĂ©... Est-ce que tu utilises des Addons particulier ? J'attends impatiemment ton retour, en te remerciant 1000 fois! ModifiĂ© le 22 fĂ©vrier 2023 par Captain'Odd
TitiLaPierre PostĂ©(e) le 1 mars 2023 PostĂ©(e) le 1 mars 2023 Salut đ ! Ces erreurs ne proviennent pas de mon code.
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés