Captain'Odd Posté(e) le 12 janvier 2023 Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Version de Minecraft : 1.6.5 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Activer ou désactiver la natation à un joueur Description du script : Bonjour à toi cher lecteur! Nous sommes le 12 janvier 2023. Je suis donc dans mon bon droit de te souhaiter une très belle année. Comme tu as dû le comprendre grâce au titre, je cherche à acquérir un script me permettant d'activer ou désactiver la possibilité à un joueur de nager, grâce à la commande suivante: /natation [player] [défaut = on /off] Je souhaite que seuls les admin puisse l'utiliser grâce à la permission: permission: admin Je voudrais que la valeur par défaut du deuxième argument soit “on”, c'est-à-dire que tout le monde puisse nager. Néanmoins, si un joueur possède l'argument “off”, il se verra toucher par une malédiction venue des abysses. Celle-ci s'activera seulement si le joueur rentre en contact avec l'eau pendant plus de 5 secondes, et s'enlève automatiquement lorsqu'il sortira de l'eau. (Cela lui permet de descendre de sa barque et de rejoindre le rivage en moins de 5 secondes sans activer la malédiction) Dans un premier temps, si le joueur se retrouve les pieds dans l'eau (un bloc d’eau de haut) après le 5 seconde. Il se verra diminuer. J'aimerais qu'il subisse les effets Blindness, Weakness, Nausea indéfiniment tant qu'il ne ressort pas de l'eau. Et dans un deuxième temps, si le joueur est entièrement immergé dans l'eau (deux blocs d’eau de haut). En plus des effets précédents, je souhaiterais lui enlever la possibilité de remonter à la surface, (Désactiver sa touche espace ?!) ceux qui le plongera inévitablement dans les profondeurs des océans. Voilà j'espère avoir été assez clair… Pour ceux qui connaissent le manga One Piece, je cherche clairement à créer les effets indésirables d'un fruit du démon. Je précise car ça pourrait peut-être aider à la compréhension. En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon poste, et je te remercie encore plus si tu arrives à m'aider ahah ! Modifié le 12 mai 2023 par Captain'Odd
TitiLaPierre Posté(e) le 20 février 2023 Posté(e) le 20 février 2023 Salut 👋! Voici un poti code qui pourrait te plaire command /canswim <player> <boolean>: permission: canswim.change trigger: if arg-2 is true: clear {swimRestriction::%player%} send "&aLe joueur %player% peut maintenant nager." to player else: set {swimRestriction::%player%} to true send "&cLe joueur %player% ne peut maintenant plus nager." to player swimRestriction(player) on join: swimRestriction(player) function swimRestriction(p: player): while {swimRestriction::%{_p}%} is true: if {_p} is offline: stop if {_p} is in water: if {_waterTime} is not set: set {_waterTime} to now if difference between {_waterTime} and now >= 5 seconds: apply blindness 1 to {_p} for 2 seconds apply weakness 1 to {_p} for 2 seconds apply nausea 1 to {_p} for 2 seconds if block at head location of {_p} is water: if y-pos of {_lastPosition} < y-pos of {_p}: set yaw of {_lastPosition} to yaw of {_p} set pitch of {_lastPosition} to pitch of {_p} teleport {_p} to {_lastPosition} send action bar "&cAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: send action bar "&eAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: clear {_waterTime} set {_lastPosition} to {_p}'s location wait a second 1
Captain'Odd Posté(e) le 22 février 2023 Auteur Posté(e) le 22 février 2023 (modifié) Bonjour TitiLaPierre ! Merci infiniment d'avoir répondu à mon appel au secours 😂! Malheureusement une fois le code reload, 4 erreurs surviennent 😕 J'ai essayé de chercher un peu d'où les erreurs pourraient venir mais je n'ai pas trouvé... Est-ce que tu utilises des Addons particulier ? J'attends impatiemment ton retour, en te remerciant 1000 fois! Modifié le 22 février 2023 par Captain'Odd
TitiLaPierre Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Salut 👋 ! Ces erreurs ne proviennent pas de mon code.
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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