Aller au contenu
mrequif

inactif ✖ PitchOut bungeecord

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2 / dev37c

Type du skript : Le mythique minijeu PitchOut sur bungeecord

Description du script :

Bonjour ! Alors je vous explique, j'aimerais que lorsequ'un joueur rejoint le serveur, il est directement mis en aventure et tp a un point. (au lobby)

Lorsequ'il y a plus de 2 joueurs sur la partie, un compte à rebours commence (de 30 seconde), et après la partie commence, les joueurs sont téléportés aléatoirement sur la map, avec des points de spawn prédéfinit (voir commande après)

Les joueurs ont un arc infinité, punch 2, une flèche et une pelle punch 5.

Ils ne peuvent pas perdre de vie, mais il ont une barre de vie de 3 coeur (voir après).

Lorse qu'un joueur tombe il perd un coeur et est retéléporter aléatoirement sur la map, quand ces 3 coeurs sont finis, il est en mode spectateur, avec un lit rouge pour retourner au hub (le serveur se nomme lobby)

Une fois que la partie est terminé, j'aimerais qu'il y ai des feu d'artifice un peu partout, avec un title Victoire de %player% et au bout de 3 seconde il sont tous téléporté au hub

 

Liste des commandes :

/hub -> Connecte le joueur au serveur lobby (/lobby en alias)

/setlobby -> Set le lobby du jeu (permissions set.lobby)

/addspawn -> Ajoute un point de spawn (permissions add.spawn)

 

Merci beaucoup d'avoir lu ! et désolé des fautes 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un début

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bon y'a mieux et j'ai pas finis, je dois aller faire un autre truc donc je laisse quelqu'un d'autre continuer ou je te laisse continuer si tu sauras faire la suite x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.