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Money Skript (Probleme UUID)


Question

Posté(e)

Bonsoir a tous et bonne année à vous tous Skripteur,

Je Suis en train de faire un système de boutique comme epicube !

Mais le problème viens du skript d'argent.

J'aimerais que le joueur ne puisse pas avoir moins de 0 MC (Nom de ma money)

De plus j'aimerais fonctionner avec le UUID du joueur seul soucis cela m'affiche des erreurs !!

Merci D'avance !

 

Command /Mc <text> <player> <number>:

   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is "Add":
               add arg-3 to {coins.%arg-2%}
           if arg 1 is "remove":
               remove arg-3 from {coins.%arg-2%}


Command /Argent [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           message "&l&6%arg 1% a &4%{coins.%arg-1%}%&bMC"

 

 

PS:Je me suis aider du tuto a Haltte !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
J'aimerais que le joueur ne puisse pas avoir moins de 0 MC (Nom de ma money)

Pour ca tu peux mettre que dès qu'il est à moins de 0 cela lui remet 0 sinon faire des conditions à chaque fois que tu retires de l'argent.

 

De plus j'aimerais fonctionner avec le UUID du joueur seul soucis cela m'affiche des erreurs !!

https://www.skunity.com/search?search=uuid

Tu pourras trouver des informations sur les UUID, si tu as d'autres questions pose les ici ;)

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Posté(e)

Salut!

Alors pour que je joueur ne puisse pas avoir moins de 0 MC

Il faut rajouter cela, après : remove arg-3 from {coins.%arg-2%}

if {coins.%arg-2%} < 0:
   set {coins.%arg-2%} to 0

 

Et pour les uuid :

 

Command /Mc <text> <player> <number>:

   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is "Add":
               add arg-3 to {coins.%uuid of arg-2%}
           if arg 1 is "remove":
               remove arg-3 from {coins.%uuid of arg-2%}


Command /Argent [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           message "&l&6%arg 1% a &4%{coins.%uuid of arg-1%}%&bMC"

 

De plus, je te conseil de définir ta variable {coins.%player%} comme étant égale à 0 au début.

Comme cela:

 

variables:

{coins.%uuid of player%} = 0

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Posté(e)

Dsl de revenir mais Je voudrais que si on retire a la personne 166 et quelle a 150 cela lui dit &4&lVous n'avez pas assez d'argent :'( et cela remet 166.

 

Ps: Dsl d'etre chiant :')

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Posté(e)

Gg a toi !

J'ai utilisé se que tu m'as donné et je l'es mis a ma façon

                if 1500 is greater than {coins.%player%}:
                   send "&4&ltu n'as pas assez d'argent :'("
               else if {coins.%player%} is greater than 1500:

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