Aller au contenu
_MinecraftHero_

Aide Variable

Messages recommandés

Slt, merci pour ton Skript mais il ne fonctionne pas ^^ Ca affiche "je suis seul" tout le temps, jamais Et voilà le travail...

Je suis désolé mais c'est ton serveur qui a un problème car ce skript est testé --'

 

Edit: Je ne poste jamais rien qui n'a pas été testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cadeau mon cher ami:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si cela t'a aidé, tu peux aimer mon message ou même me suivre ça me ferais très plaisir :3

Le contains est assez bug :c.

Et j'ai peut-être trouvé c:.

Plus besoin de loop :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour votre culture personnelle les mots d'une variable en skript ne doivent JAMAIS être séparés pas un "." ils doivent être séparés par des "::". Bien sur, si vous utilisé les points tout fonctionnera parfaitement mais vu que nous utilisons les "::" pour les listes il est plus utile de les utiliser. Ex: Au lieu d'écrire {mdl.jaune} il faudrait écrire {mdl::jaune}. Bon bien sur vous n'êtes pas obligé de m'écouter mais j'ai vu de nombreuses personnes mettre des points entre les mots ce qui est une petite faute assez courante en skript. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais c'est ton serveur qui a un problème car ce skript est testé --'

 

Edit: Je ne poste jamais rien qui n'a pas été testé.

 

Je viens de retester ton skript en changeant le nom de la variable et ça fonctionne... A savoir pourquoi !

Je mets donc ce post en résolu ! Merci beaucoup à vous tous !

Peut etre que les autres solutions qui m'ont été proposés fonctionnaient aussi ducoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retester ton skript en changeant le nom de la variable et ça fonctionne... A savoir pourquoi !

Je mets donc ce post en résolu ! Merci beaucoup à vous tous !

Les variables ne devait pas correspondre avec les autres voilà pourquoi, enfin je pense.

Pense à mettre un petit j'aime :3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour votre culture personnelle les mots d'une variable en skript ne doivent JAMAIS être séparés pas un "." ils doivent être séparés par des "::". Bien sur, si vous utilisé les points tout fonctionnera parfaitement mais vu que nous utilisons les "::" pour les listes il est plus utile de les utiliser. Ex: Au lieu d'écrire {mdl.jaune} il faudrait écrire {mdl::jaune}. Bon bien sur vous n'êtes pas obligé de m'écouter mais j'ai vu de nombreuses personnes mettre des points entre les mots ce qui est une petite faute assez courante en skript. ;)

stop la beu oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.