NoopyyGaming Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir si il est possible de changer par exemple là couleur des slots avec skript. un ami a moi à éssayé de faire ceci : on server slot: set slots to "&b&l%online%&5&l/&b&l100" et donc je me demandais si c'étais correcte ou pas, j'attend vos réponse avec impatient :) Cdt
Gurvv29 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 on server slot n'est pas un évenement existant a ma connaissance ;) Et je pense que c'est impossible désolé :(
NoopyyGaming Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2016 on server slot n'est pas un évenement existant a ma connaissance ;) Et je pense que c'est impossible désolé :( Ah d'accord, merci quand-même, au pire je vais voir ce que les autres en répondera
minouis55 Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est impossible :/ pour le moment...
ZeTioZ Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Je te conseil SexyMotd qui est un plugin qui fait ce que tu veux et bien plus encore ;)
Messages recommandés