Aller au contenu
Revolt

The Monument - Un petit défi...

Messages recommandés

Hey ^^

 

Je sais que le titre n'est pas très explicatif... mais je n'ai rien d'autre à mettre!

J'ai besoin de vous pour réaliser un skript sur le projet "The Monument"...

 

Qu'est-ce que The Monument?

The Monument est un petit projet que je souhaite mettre en place depuis bien longtemps, il s'agit de mettre en place un monde où tous les joueurs peuvent venir s'inscrire et ainsi laisser une marque de leur passage, la map est disponible en téléchargement web et le sera encore normalement après la disparition de mon projet (c'est le but).

 

Le principe est donc cette simpliste map où les joueurs peuvent mettre leur tête et un panneau où ils indiquent leur pseudo et la date au moment où ils le font. Et cela s'éteint ainsi sans limite...

 

1451659307-2016-01-01-15-21-03.png

 

Pourquoi un skript?

Je souhaite avoir un système automatisé pour éviter le grief ou les erreurs de mise en page des panneaux. C'est possible donc sans mais cela éviterait un entretien quotidien...

 

Je préfère un Skript plutôt qu'un plugin... parce qu'il faut déjà un codeur java et que je pense que l'on peut réussir en Skript... est-ce que vous en serez capable? :D

 

Comment fonctionnerait le skript?

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bah alors... c'est simple nan :D

J'espère recevoir de l'aide, je ne propose pas d'argent en échange (faudrait déjà que j'en ai pour moi ><) mais il recevra déjà ma gratitude ainsi qu'un grade VIP à la très prochaine ouverture de mon Projet s'il le souhaite... voilà!

 

Merci d'avance pour l'aide :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.