Aller au contenu
  • 0

Report dans un gui

Question

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir à tous

Pour commencer, bonne année à tous/toute.

Ensuite, j'ai dans l'idée de faire un skript de report intégrer dans un gui mais problème : j'ai une erreur "le world ne peut être utilisé que par un joueur"

Voici le code : (vous pouvez le prendre pour vous ou même le modifier sans m'en informer)

command /report [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send json of "&3>> &6Report &3<<" suggest "" to player
           stop
       open chest with 3 rows named "      &3>> &6Report Manager &3<<" to player
       format slot 0 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 1 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 2 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 3 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 4 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 5 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 6 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 7 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 8 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 9 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 10 of player with red stained glass named " " to be unstealable

format slot 11 of player with wood sword named "&3>> &6Publicité &3<<" to close then run "%world% %arg 1% pub"
       format slot 12 of player with stone sword named "&3>> &6Spam &3<<" to be unstealable
       format slot 13 of player with iron sword named "&3>> &6Language &3<<" to be unstealable
       format slot 14 of player with golden sword named "&3>> &6Anti-Jeux &3<<" to be unstealable
       format slot 15 of player with diamond sword named "&3>> &6Cheat &3<<" to be unstealable

format slot 16 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 17 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 18 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 19 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 20 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 21 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 22 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 23 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 24 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 25 of player with red stained glass named " " to be unstealable
       format slot 26 of player with red stained glass named " " to be unstealable

command /reportfinal [<text>] [<text>] [<text>]:
   executable by: console
   trigger:
       loop all players:
           if loop-players has permission "report.see":
               send "&3========[&6Report Manager ]&3========" to loop-player
               send "&6Monde: &3%arg 1%" to loop-player
               send "&6Contre: &3%arg 2%" to loop-player
               send "&6Motif: &3%arg 3%" to loop-player
               send "&3========[&6Report Manager ]&3========" to loop-player
               set {report.true} to false

Je voudrais aussi que le message du /reportfinal soit multiserveur, en gros je veux recevoir le message peut importe le serveur sur lequel je me trouve.

Je voudrais aussi que le /report [<text>] ne marche que si "[<text>]" est un joueur

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pour le /report = jouer c'est : /report [<player>]

Après, je ne crois pas que Skript puisse intéragit avec BungeeCord, enfin si j'ai bien compris .. :x

Et pour la ligne en erreur :

format slot 11 of player with wood sword named "&3>> &6Publicité &3<<" to close then run [make player execute command "/reportfinal %world% %arg 1% pub"]

• 0
Posté(e)
Bien sur que BungeeCord peut fonctionner avec skript mais tu auras besoin d'une base de donnée pour faire des messages d'un serveur à l'autre

Ou d'un serveur Redis, certains plugins et une bonne imagination avec les commandes ! :D

• 0
Posté(e)

le loop all players ne cible donc que les joueurs sur le serveur ? :/

et pour le [<player>] on peut toujours faire la commande sans.

• 0
Posté(e)
le loop all players ne cible donc que les joueurs sur le serveur ? :/

et pour le [<player>] on peut toujours faire la commande sans.

Ouaip ca cible tous les joueurs connectés.

Oui tu peux faire une command avec juste /report, mais l'intérêt c'était de pouvoir cibler un joueur à reporter.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.