Aller au contenu
EnuTella

-DeathBan- Qui pourrait m'aider à un en faire un ?

Messages recommandés

Et bien bonjours à tous ,

 

J'aimerais savoir si une personne présente ici aurais les capacités de me Skripter un Script pouvant Ban un joueur 20 min une fois mort , cela me servirais pour mon serveur HCF déjà ouvert car nous avons tester des Script qui théoriquement aurait du marcher mais sans succès ...HELP ME

Encore Merci D'avance a celui qui le feras :p

 

Nokeria:

IP: Play.nokeria.fr

 

Cordialement ,

EnuTella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour le code, bisous ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce n'est absolument pas ça.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses si je me trompe, mais il me semble qu'utiliser un wait dans ce cas est une erreur. En cas de reboot serveur (personne n'est à l'abri d'un crash), les skripts sont ré-éxécutés en partant du début. Ainsi, un joueur ayant été banni avant un crash ne serait pas unban (la variable reste à true), causant donc un bannissement de 20 min... définitif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses si je me trompe, mais il me semble qu'utiliser un wait dans ce cas est une erreur. En cas de reboot serveur (personne n'est à l'abri d'un crash), les skripts sont ré-éxécutés en partant du début. Ainsi, un joueur ayant été banni avant un crash ne serait pas unban (la variable reste à true), causant donc un bannissement de 20 min... définitif :/

Alors comment faire dans ce cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de faire seulement une durée de ban :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et comme ca, il se reconnectera dans 20 min meme en cas de crash antérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AirSoftMinecraft Une solution serait d'utiliser une variable contenant la durée du ban et décompter à chaque seconde.

Une autre serait d'enregistrer l'heure du ban et de comparer avec l'heure de la prochaine connexion pour vérifier que 20 minutes réelles se sont écoulées.

Avec un peu de réflexion et quelques connaissances sur les variables, il y a moyen de s'en sortir.

La méthode de @Gurvv29, en revanche m'est tout à fait inconnue. Peut-être est-ce une nouvelle fonctionnalité de Skript? En tous cas, elle n'est répertoriée ni sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
ni dans la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.