Aller au contenu

detecter si la personne et autour d'une zone


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

 

es-que c'est possible de faire un skript

 

quand le joueur meurt sa set {nrl.%player%} to location of player

 

après

every 1 second:

si le joueur et dans un rayon de 10 block autour du {nrl.%player%}

apply potion of slow 999 to player for 20 seconds

Posté(e)

on death of player:
set {nlr.%player%} to player's location

every second:
loop all players:
	if difference between loop-player's location and {nlr.%loop-player%} is below 11: # Est plus petit que 11
		apply potion of slowness of tier 1 to loop-player

 

Je ne suis pas du tout sur de moi :x

Posté(e)

on death of player:
   set {nlr.%player%} to player's location

every second:
   loop all players:
     loop all players in radius 10 around {nlr::%loop-player%}:
      apply potion of slowness of tier 1 to loop-player-2

 

Sa devrait fonctionner

Posté(e)

on death of player:
   set {nlr.%player%} to victim's location
   add player to {deathlist::*}

every second:
   loop {deathlist::*}:
       loop all players in radius 10 around {nlr::%loop-value%}:
           apply potion of slowness of tier 1 to loop-player

 

Sa devrait fonctionner celui-ci

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.