NelGossem_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, tout est indiqué dans le titre ^^' Merci de vos réponses !
0 marc4700 Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Plus de précision serais la bienvenue.
0 NelGossem_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2015 Tu me dit même pas bonjour :( Bonjour, é_è Plus de précision serais la bienvenue. Comment ca ? Je voudrais juste savoir comment faire en sorte de téléporter un joueur au joueur le plus proche de lui...
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 Comme le @p dans le "command block" ?
0 OnixT Posté(e) le 26 décembre 2015 Posté(e) le 26 décembre 2015 J'ai pas trop le temps donc je te fais juste le squelette du Skript, après adapte le ^^ loop players: If {_temp} is not set: Set {_temp} to true Set {_a} to distance between player and loop-player If distance between loop-player and player is smaller than {_a}: set {_p} to loop-player set {_a} to distance between loop-player and player
0 NelGossem_ Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2015 J'ai pas trop le temps donc je te fais juste le squelette du Skript, après adapte le ^^ loop players: If {_temp} is not set: Set {_temp} to true Set {_a} to distance between player and loop-player If distance between loop-player and player is smaller than {_a}: set {_p} to loop-player set {_a} to distance between loop-player and player C'est incompréhensible. En faite tu set une distance entre le joueur et tous les joueurs ( loop-player ) Et ensuite tu vérifies si la distance entre le joueur et tous les joueurs est plus petite que la distance entre le joueur et tous les joueurs... ( ? ) Et puis c'est pas ce que je veux... Il y'a aucune marque de tp ici et je serais pas l'adapter vu que j'ai pas vraiment comprit la logique de ce skript Mais merci de ton aide ! ;)
0 OnixT Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon, mon Skript est très logique, je vais te le faire car tu ne comprends pas, je te le donne demain.
0 OnixT Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 on right click with clock: loop players: player is not loop-player if {_temp} is not set: set {_temp} to true set {_a} to distance between player and loop-player set {_p} to loop-player if distance between player and loop-player is smaller than {_a}: set {_a} to distance between player and loop-player set {_p} to loop-player if {_p} is not set: message "&8Vous êtes seule sur le serveur." to player stop message "&aJoueur le plus proche: &r%{_p}%" to player message "&aVous avez parcouru: &r%{_a}% metres" to player teleport player to {_p} C'est testé et ca marche, donc tu peux mettre en résolu. Et mets un j'aime ^^ 1
0 NelGossem_ Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2015 C'est testé et ca marche, donc tu peux mettre en résolu. Et mets un j'aime ^^ Merci :)
Question
NelGossem_
Bonjour,
tout est indiqué dans le titre ^^'
Merci de vos réponses !
9 réponses à cette question
Messages recommandés