Comme dit dans le titre, je cherche à savoir comment récupérer la personne qui fait tomber son adversaire. Je m'explique:
Un joueur nommé A tape B.
B tombe
B meurt
add 1 to {test.%uuid of attacker%}
Le uuid of attacker ne fonctionne pas dans ce cas puisque B meurt à cause des dégâts de chute.
Par quoi puis-je remplacer uuid of attacker pour que quand un joueur meurt à cause des dégâts de chute causé par un autre joueur ça puisse récupérer cet autre joueur et lui ajouter 1 à une variable par exemple.
Si cela manque de clarté dites le moi ;) J'essaierai de mieux m'exprimer.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
_MinecraftHero_
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je cherche à savoir comment récupérer la personne qui fait tomber son adversaire. Je m'explique:
Un joueur nommé A tape B.
B tombe
B meurt
add 1 to {test.%uuid of attacker%}
Le uuid of attacker ne fonctionne pas dans ce cas puisque B meurt à cause des dégâts de chute.
Par quoi puis-je remplacer uuid of attacker pour que quand un joueur meurt à cause des dégâts de chute causé par un autre joueur ça puisse récupérer cet autre joueur et lui ajouter 1 à une variable par exemple.
Si cela manque de clarté dites le moi ;) J'essaierai de mieux m'exprimer.
3 réponses à cette question
Messages recommandés