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Teleportation aléatoire a des points défini


Question

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Posté(e)

regarde ton dernier screen il ne correspond pas à ce que tu viens d'écrire :)

mais bon t’inquiète po je te peaufine la 1ère partie de ton Skript je suis dessus actuellement

et je le test à chaque instruction que j'entre ;)

 

je t'ajoute même des options de maintenance :p

je l'ai bientot fini mais pour la seconde partie on vera plus tard :D ok ?

  • 0
Posté(e)

Ok ben là y a ZERO érr tout marche nikel :p

 

nous avons les command suivantes:

/infosetpoint: Pour info sur les commandes

/setpoint <text>: Pour Set tes différents points

/maxpoints: Pour voir combiens de points tu a Set

/setpointslist: Pour voir le Nom de chaque points que tu a Set

/delsetpoint <text>: Pour éffacer tes SetPoints un à un

 

j'ai essayer de rendre propre tant pour le code que pour le visuel in-game

voilà pour la partie première de ton code pour la seconde, (le Random-TP) on véra plus tard ok ? :p

[spoiler=SetPoints by Bloubiboulga]

#        Pour afficher l'info commandes
command /infosetpoint:
   trigger:
       message "================================================================================"
       message "                             Creation de &a[setPoints]"
       message "                                  Par Bloubiboulga"
       message "                              IP Server [artiblou.net]"
       message "================================================================================"
       message " "
       message "                           Comment utiliser &a[setPoints] &f?"
       message " "
       message "&3Faites &6/setpoint NomDuPoint &3pour Set vos différents points"
       message "&3Faites &6/maxpoints &3Pour voir combiens de points vous avez Set"
       message "&3Faites &6/setpointslist &3Pour voir les Nom de chaque points Set"
       message "&3Faites &6/delsetpoint NomDuPoint &3Pour éffacer vos SetPoints un à un"
       message " "
       message "================================================================================"

#        Pour Set vos différents points
command /setpoint <text>:
   trigger:
       if {setpoints.list::*} contains arg 1:
           message "&a[setPoints] &4Désolé... Ce point existe déjà."
       else if {maxpoints} = 6:
           message "&a[setPoints] &4Désolé... Vous ne pouvez set que 6 points maximum !"
       else if {setpoint.%arg 1%} is not set:
           set {setpoint.%arg 1%} to player's location
           add arg 1 to {setpoints.list::*}
           add 1 to {maxpoints}
           message "&a[setPoints] &3Vous avez Set le point n° &6%arg 1%"
           message "&a[setPoints] &3aux coordonnées suivantes: &6%{setpoint.%arg 1%}%"
           message "&a[setPoints] &3Vous avez Set un total de &6%{maxpoints}% &3Points !"
           message "&a[setPoints] &3dont voici la liste: &6[%{setpoints.list::*}%]"
       else:
           message "&a[setPoints] &3Veuillez saisir correctement merci !"

#        Pour voir combiens de points vous avez Set
command /maxpoints:
   trigger:
       message "&a[setPoints] &3Vous avez Set &6%{maxpoints}% &3Points au total !"

#        Pour voir les Nom de chaque points Set       
command /setpointslist:
   trigger:
       message "&a[setPoints] &3Voici la liste de vos SetPoints &6[%{setpoints.list::*}%]"

#        Pour éffacer vos SetPoints un à un
command /delsetpoint <text>:
   trigger:
       if {setpoint.%arg 1%} is set:
           delete {setpoint.%arg 1%}
           wait 3 ticks
           remove arg 1 from {setpoints.list::*}
           wait 3 ticks
           remove 1 from {maxpoints}
           wait 3 ticks
           message "&a[setPoints] &3Vous vennez de supprimer le Point &6%arg 1%"
           message "&a[setPoints] &3Votre MaxPoints est passer à &6%{maxpoints}% "
           message "&a[setPoints] &3Liste de vos SetPoints: &6[%{setpoints.list::*}%]"
       else:
           message "&a&a[setPoints] Oups çà marche po !!!"

  • 0
Posté(e)

La suite:

command /setspawnpoint [<text>]: 
  trigger:
    if arg 1 is "1":
      set {uhc.tp.1} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is "2": 
      set {uhc.tp.2} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is "3":
      set {uhc.tp.3} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is "4":
      set {uhc.tp.4} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is "5":
      set {uhc.tp.5} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is "6":
      set {uhc.tp.6} to location of player
      send "&7&oPoint défini !"
    if arg 1 is not "1" or "2" or "3" or "4" or "5" or "6":
      send "&cVous pouvez seulement entrer comme premier argument: 1 - 2 - 3 ou 4"

command /spawnpoint:
  trigger:
    set {_a} to a random integer between 1 and 6
 if {_a} = 1:
      teleport player to {uhc.tp.1}
    if {_a} = 2:
      teleport player to {uhc.tp.2}
    if {_a} = 3:
      teleport player to {uhc.tp.3}
    if {_a} = 4:
      teleport player to {uhc.tp.4}
    if {_a} = 5:
      teleport player to {uhc.tp.5}
    if {_a} = 6:
      teleport player to {uhc.tp.6}

Merci à _MinecraftHero_ (https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/tp-random.2789/)

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Posté(e)
J'ai que Skript, SkQuery, essential, permissionEx et world edit, j'ai rien d'autre, pas pour ca?
j'ai laissé tomber essential, et permissionEx car ils ne tournent plus si tu est en full 1.8.8 + les dernières versions de JAVA
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Posté(e)

xD

Sinon mon code marche pas ...

command /delspawnpoint [<text>]:
   trigger:
       if delspawnpoint = 1 delete {point.1}
       if delspawnpoint = 2 delete {point.2}
       if delspawnpoint = 3 delete {point.3}
       if delspawnpoint = 4 delete {point.4}
       if delspawnpoint = 5 delete {point.5}
       if delspawnpoint = 6 delete {point.6}

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Posté(e)

Et cela ?

command /delspawnpoint [<text>]:
   trigger:
       if delspawnpoint = 1:
           delete {point.1}
       if delspawnpoint = 2:
           delete {point.2}
       if delspawnpoint = 3:
           delete {point.3}
       if delspawnpoint = 4:
           delete {point.4}
       if delspawnpoint = 5:
           delete {point.5}
       if delspawnpoint = 6:
           delete {point.6}

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