ByNow Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, J'aimerais que si possible avec la commande /uhcrandom on soit tp à chaque fois aléatoirement dans les spawn que j'aurais mis. Je m'explique je peux créer 4 point de téléportation avec la commande /setrandom 1,2,3 ... Et à chaque fois qu'un joueur fais la commande /uhcrandom il est tp à 1 de ses 4 point de spawn. Quand le joueur fais la commande /uhcrandom j'aimerais qu'il y est 5 secondes de téléportation et qu'a la fin de ses 5 seconds tout de suite il execute la commande /4598uhc puis qu'il soit en god pendant 2 secondes . Merci beaucoup ce skript est vraiment très important !
Taeron Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Heu tu m'as l'air de vouloir te faire chier pour pas grand chose, envoie moi ton skript actuel j'vais essayer de te faire un truc mieux foutu :3 Parce que si j'ai bien compris tu veux spawn des gens a des endroits aléatoires mais la ca pourrais tp 2 joueurs au même endroit, bref c'est compliqué x)
ByNow Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui j'sais x) Enfaite je veux (si possible) choisir 4 possitions , /setrandomtp1 , /setrandomtp2 , /setrandomtp3 , /setrandomtp4 . Puis quand un joueur fais la commande /uhcrandom il est taper aléatoirement à une des ces possitions que j'ai set ! Merci à toi !
Taeron Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 D'acc, ben je fête Noël en ce moment mais je te fait ça demain soir
_MinecraftHero_ Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Je pense que cela peut se faire comme ça : command /setuhcrandom1: trigger: set {uhc.tp.1} to location of player send "&7&oPoint défini !" command /setuhcrandom2: trigger: set {uhc.tp.2} to location of player send "&7&oPoint défini !" command /setuhcrandom3: trigger: set {uhc.tp.3} to location of player send "&7&oPoint défini !" command /setuhcrandom4: trigger: set {uhc.tp.4} to location of player send "&7&oPoint défini !" command /uhcrandom: trigger: set {_a} to a random integer between 1 and 4 if {_a} = 1: teleport player to {uhc.tp.1} if {_a} = 2: teleport player to {uhc.tp.2} if {_a} = 3: teleport player to {uhc.tp.3} if {_a} = 4: teleport player to {uhc.tp.4} Ou en plus compact: command /setuhcrandom [<text>]: trigger: if arg 1 is "1": set {uhc.tp.1} to location of player send "&7&oPoint défini !" if arg 1 is "2": set {uhc.tp.2} to location of player send "&7&oPoint défini !" if arg 1 is "3": set {uhc.tp.3} to location of player send "&7&oPoint défini !" if arg 1 is "4": set {uhc.tp.4} to location of player send "&7&oPoint défini !" if arg 1 is not "1" or "2" or "3" or "4": send "&cVous pouvez seulement entrer comme premier argument: 1 - 2 - 3 ou 4" command /uhcrandom: trigger: set {_a} to a random integer between 1 and 4 if {_a} = 1: teleport player to {uhc.tp.1} if {_a} = 2: teleport player to {uhc.tp.2} if {_a} = 3: teleport player to {uhc.tp.3} if {_a} = 4: teleport player to {uhc.tp.4} Ps: code non testé 2
_MinecraftHero_ Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 De rien ;) Likez si ça vous va ;) 1
ByNow Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci désolé du retard j'avais pas vu je vais le tester !
ByNow Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2015 Superbe merci beaucoup je like tes comm's dans la soirée !
_MinecraftHero_ Posté(e) le 25 décembre 2015 Posté(e) le 25 décembre 2015 Ca marche ;) Oublie pas de mettre en résolu. 1
Messages recommandés