MinePvPHD Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Salut à tous ! J'aimerais savoir comment est-ce qu'on pourrait faire spawn un mouton qui change de couleur automatiquement (comme dans une disco). Et j'aimerais savoir aussi, comment est ce qu'on peux faire apparaître un message qui change de couleur automatiquement (tout les ticks, comme le mouton). J'espère que je serais compris. Merci d'avoir lu. Bonne soirée et merci d'avance ;)
angelus76 Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k "" pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_
MinePvPHD Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k "" pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_ Merci quand même mais c'est pas là que je veux en venir, en plus pour moi le mouton "jeb_" n'a jamais fonctionné ^^ Mais sur plusieurs serveur j'ai déjà vu, pas forcément dans le chat mais c'était quelque chose d'inscrit, comme dans une bossbar par exemple, serais-tu comment faire ? Merci :)
isharo Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 loop all sheeps: set the colour of loop-entity to green Pour la couleur tu met plusieurs fois ça en changeant la couleur
MinePvPHD Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 Merci @isharo seulement le problème c'est quand je reload skript, il me met: 'the colour' is not entity type Merci quand même ;)
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 command /disco_sheep: trigger: spawn a sheep at location of player set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg" every 16 ticks: loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to red wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to yellow wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to green wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to magenta wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to light blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to orange wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to pink J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme. Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD
Gamescoop Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 command /disco_sheep: trigger: spawn a sheep at location of player set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg" every 16 ticks: loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to red wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to yellow wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to green wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to magenta wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to light blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to orange wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to pink J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme. Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD Il faut un add on ca me mets des erreurs :/
Krown0s Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Si ça ne fonctionne toujours pas, j'invite @ProfesseurCraft qui a fait un skript avec les moutons colorés.
SkyZik Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 command /disco_sheep: trigger: spawn a sheep at location of player set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg" every 16 ticks: loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to red wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to yellow wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to green wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to magenta wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to light blue wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to orange wait 2 ticks loop all sheeps: name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg" set the colour of the loop-value to pink J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme. Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Il faut un add on ca me mets des erreurs :/ Petit screenshot Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2. Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'.
SkyZik Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Petit screenshot Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2. Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'. Oui mais on essayé avec loop-value , cela ne marche pas.
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bah écoute, appart de regarder le screenshot, et que chez moi çà marche très bien, je vois pas quoi te dire..
SkyZik Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bah écoute, appart de regarder le screenshot, et que chez moi çà marche très bien, je vois pas quoi te dire.. J'ai essayé en 1.8 avec "loop-value" ça ne marchait pas , j'ai donc changé par loop-entity et puis c'est pas grave tu sais :p
Krown0s Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pour avoir tester j'ai les mêmes erreurs :/
Chouyoux Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 J'ai essayé en 1.8 avec "loop-value" ça ne marchait pas , j'ai donc changé par loop-entity et puis c'est pas grave tu sais :p Non c'est sûre c'est pas très grave ^^
SkyZik Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Pour avoir tester j'ai les mêmes erreurs :/ Ah... Coïncidence? Je ne pense pas !
Krown0s Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Oui c'est étrange ... @Chouyoux tu utilises spigot / bukkit ?
SkTeiyd Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Salut, comment faire pour qu'il ne puisse pas bouger et qu'il est invincible (Le mouton) Merci :) 1
Chouyoux Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Salut, comment faire pour qu'il ne puisse pas bouger et qu'il est invincible (Le mouton) Merci :) Ouvre ton sujet plutôt que de poster sur un sujet résolu
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