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Mouton disco + chat disco !


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Posté(e)

Salut à tous !

J'aimerais savoir comment est-ce qu'on pourrait faire spawn un mouton qui change de couleur automatiquement (comme dans une disco).

Et j'aimerais savoir aussi, comment est ce qu'on peux faire apparaître un message qui change de couleur automatiquement (tout les ticks, comme le mouton).

J'espère que je serais compris.

Merci d'avoir lu.

Bonne soirée et merci d'avance ;)

Posté(e)

pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k ""

 

pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_

Posté(e)
pour le chat, sa va te faire du spam dans le chat car tu ne peut pas modifier dynamiquement un message qui est déjà poster sur le chat " et il existe pas d'animation dans le chat a part le §k " &k ""

 

pour le mouton, tu peut faire spawn un mouton avec le nom jeb_

Merci quand même mais c'est pas là que je veux en venir, en plus pour moi le mouton "jeb_" n'a jamais fonctionné ^^

Mais sur plusieurs serveur j'ai déjà vu, pas forcément dans le chat mais c'était quelque chose d'inscrit, comme dans une bossbar par exemple, serais-tu comment faire ?

Merci :)

Posté(e)

command /disco_sheep:
   trigger:
       spawn a sheep at location of player
       set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg"

every 16 ticks:
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to red
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to yellow
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to green
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to magenta
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to light blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to orange
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to pink

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Posté(e)
command /disco_sheep:
   trigger:
       spawn a sheep at location of player
       set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg"

every 16 ticks:
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to red
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to yellow
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to green
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to magenta
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to light blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to orange
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to pink

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Il faut un add on

ca me mets des erreurs :/

Posté(e)
command /disco_sheep:
   trigger:
       spawn a sheep at location of player
       set the name of last spawned sheep to "Disco_Sheep_Swagg"

every 16 ticks:
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to red
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to yellow
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to green
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to magenta
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to light blue
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to orange
   wait 2 ticks
   loop all sheeps:
       name of loop-entity is "Disco_Sheep_Swagg"
       set the colour of the loop-value to pink

 

J'ai tenté un truc pour ajouter le mouton dans une liste {disco_sheeps::*} pour ensuite n'avoir qu'à loop cette liste, car un loop all sheeps tout les 16 ticks c'est clairment lourd pour un serveur mais j'ai eu un "living entity cannot be saved, i.e the content of the variable {disco_sheeps::*} will be lost when the server stops".. (Impossible de mettre une entité vivante dans une variable) Je sais bien que c'est possible pourtant mais çà m'a saoulé (après nuit blanche, pas la foi de me battre) alors voilà xD

 

Donc là tu fais /disco_sheep et t'as un mouton swaggyforme.

 

Le pire c'est que grâce au "set colour", le mouton drop bien la laine de la couleur que le mouton avait quand on l'a tué, contrairement aux moutons Jeb_ xD

Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p

Posté(e)
Il faut un add on

ca me mets des erreurs :/

 

Petit screenshot

Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2.

 

Remplace tout les "loop-value" par "loop-entity" :p

 

Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'.

Posté(e)
Petit screenshot

Comme vous pouvez le voir, cela fonctionne très bien sans aucun add-ons.. simplement Skript 2.2.

 

 

 

Dans cette loop, loop-value représente bien des entités puisqu'on loop des moutons, j'aurai même pu mettre des 'name of loop-value is is "Disco_Sheep_Swagg" ', çà n'aurai rien changé (çà aurait même été plus cohérent avec les 'set the colour of the loop-value to Xcolour'.

Oui mais on essayé avec loop-value , cela ne marche pas.

Posté(e)
Bah écoute, appart de regarder le screenshot, et que chez moi çà marche très bien, je vois pas quoi te dire..

J'ai essayé en 1.8 avec "loop-value" ça ne marchait pas , j'ai donc changé par loop-entity et puis c'est pas grave tu sais :p

Posté(e)
J'ai essayé en 1.8 avec "loop-value" ça ne marchait pas , j'ai donc changé par loop-entity et puis c'est pas grave tu sais :p

 

Non c'est sûre c'est pas très grave ^^

Posté(e)
Salut, comment faire pour qu'il ne puisse pas bouger et qu'il est invincible (Le mouton)

Merci :)

 

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