ItsDeathBreath Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, je développe un plugins anti-cheat sous Skript mais je galère à un truc... (j'ai deja l'anti forcefield, bowfire, FastConsume, flyhack, anti insulte / injure / pub Là où je galère c'est pour l'anti autoclick / macro. Pouvez vous m'aider pour ce skript si possible, j'aimerais que sa kick un joueur quand il atteint 20 cps (click par seconde) ou plus de 20 cps. Merci d'avance pour vos réponses et aides!
Loki Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Salut ! J'ai aussi commencé un skript anti-cheat, pour l'autoclic j'ai fais comme ça : on damage: if attacker is a player: if difference between {clic.%attacker%} and now is less than 1 ticks: cancel event #Et ici tu mets la sanction que tu souhaite kick attacker due to "raison" Comme on à déjà avancé sur un anti-cheat chacun, peut-être qu'on pourrait assembler nos deux projets pour avancer plus vite et faire quelque chose de plus abouti ! :) Cordialement, Loki
ItsDeathBreath Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Merci de ta réponse, mais le problème c'est les clicks pour les régler a 20 cps et que sa kick. Peux-tu me passer ton skype si possible?
Loki Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Il y a 20 ticks dans une seconde, donc si le script voit qu'il y a plus d'un clic par tick c'est comme s'il y avait plus de 20 clics par secondes :)
ItsDeathBreath Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Poux-tu me passer ton skype si possible ?
Silass_ Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Imaginons le joueur lag les requêtes entre le client et le serveur vont donc être accélérer d'un coup, ce qui va amener a des résultats faux je pense qu'il faut créer un algorithme avec le ping du joueur prit en compte amicalement, Silass.
ItsDeathBreath Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Posté(e) le 30 juin 2015 Comment crée un algorithme pour ce genre de problème ?
marc4700 Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Avec: player's ping on damage: if attacker is a player: Set {ping.%player%} to player's ping if {ping.%player%} is greater than or equal to 280: #Ping au dessus de 280, joueur qui lag stop else if {ping.%player-argument%} is less than 280: if {ping.%player%} is greater than 1: #Ping en dessous de 1, joueur qui lag if difference between {clic.%attacker%} and now is less than 1 ticks: cancel event #Et ici tu mets la sanction que tu souhaite kick attacker due to "raison" 2
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post. 1
Messages recommandés