_MinecraftHero_ Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour/Bonsoir, Voilà mon code: loop all players: give loop-player a gold nugget named "&aBoutique" to slot 6 of player's inventory J'aimerais savoir pourquoi quand je mets : loop all players: give loop-player a gold nugget named "&aBoutique" Ca fonctionne mais quand je rajoute la fin "to slot 6 of player's inventory" il me met l'erreur : "there"s no loop matches 'loop-player a gold nugget named "&aBoutique"' Une solution ? J'aimerais que la pépite d'or soit placé dans le slot 8 de l'inventaire du joueur.
0 Whaxion Posté(e) le 14 décembre 2015 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je sais pas mais essaye avec le set slot set slot 6 of loop-player to gold nugget named "&aBoutique" Amicalement, Whaxion 1
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2015 Merci beaucoup de ta réponse rapide ;) Je like, ça fonctionne !
Question
_MinecraftHero_
Bonjour/Bonsoir,
Voilà mon code:
J'aimerais savoir pourquoi quand je mets :
Ca fonctionne mais quand je rajoute la fin "to slot 6 of player's inventory" il me met l'erreur :
"there"s no loop matches 'loop-player a gold nugget named "&aBoutique"'
Une solution ? J'aimerais que la pépite d'or soit placé dans le slot 8 de l'inventaire du joueur.
3 réponses à cette question
Messages recommandés