Aller au contenu
  • 0

Système de Timer qui ne fonctionne pas


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Voici mon code:

options:
   temps: 30
   prefix: &f[&cJeu&f]&r

command /timer [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "start":
           loop all players:
               set {_time} to {@temps}
               while {_time} is more than 0:
               set loop-player's level to {_time}
               {_time} is 30 or 25 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2 or 1:
                   send "{@prefix} &aDébut de la partie, temps : {@temps} &asecondes !" to loop-player
               remove 1 from {_time}

 

Quand je reload le skript aucune erreur mais ça ne fonctionne pas ^^^

J'aimerais que à l'exécution de la commande /timer ça mette sur la barre d'xp des joueurs contenu dans la "loop" le temps du Timer.

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Messages recommandés

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.