_MinecraftHero_ Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour que quand un joueur meurt il ne drop pas son stuff au sol ? Merci d'avance, _MinecraftHero_
0 Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, tu n'as pas besoins d'un Skript pour faire cela. Tu vas sur ton serveur ou dans ta console, et tu fais la commande suivante: /gamerule keepInventory true en gros, tu changes une règles du jeux déjà présente dans ton serveur minecraft, qui est là le "keepinventory" qui garde se que tu as dans ton inventaire quand tu meurts :p
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Merci mais si je fais cela le joueur garde son stuff et j'aimerais qu'il le perde mais il ne soit pas drop ^^
0 Invité Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Ah ok désolé :) on load: execute console command "/gamerule keepInventory true" on death: clear the player's inventory Pas tester
0 _MinecraftHero_ Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Ca fonctionne merci ! Je like
0 Howk Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 plus simple: on death: clear player drops 1
Question
_MinecraftHero_
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que quand un joueur meurt il ne drop pas son stuff au sol ?
Merci d'avance,
_MinecraftHero_
5 réponses à cette question
Messages recommandés