Aller au contenu
Snowach

HubTools ♦ Snowach et EnderRaider

Messages recommandés

Snowach a posté un nouveau script:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
- [plain]Des gadgets, des particules, des chapeaux, des bottes de vitesses, des animaux de compagnie et des métamorphoses pour un lobby ![/plain]

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'optimisation ce serait au niveau des particules. Le skript met beaucoup de temps a chargé/reload (perso ça me deco pour Time Out tellement c'est long)

J'ai fais des tests et le problème vient des particules. Pourquoi utiliser one any move au lieu de faire un while ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'optimisation ce serait au niveau des particules. Le skript met beaucoup de temps a chargé/reload (perso ça me deco pour Time Out tellement c'est long)

J'ai fais des tests et le problème vient des particules. Pourquoi utiliser one any move au lieu de faire un while ?

Parce que ça n'est pas moi qui ai fait les particules, c'est @#EnderRaider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça n'est pas moi qui ai fait les particules, c'est @EnderRaider.

D'accord mais serait-il possible d'optimiser le tout ? (je le fais dans mon coin là car au passage je rajoute des trucs pour moi mais pour les autres ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais serait-il possible d'optimiser le tout ? (je le fais dans mon coin là car au passage je rajoute des trucs pour moi mais pour les autres ;))

J'essaierais mais ça va être loooooooooooooooooooooooooooooong ^^ Et remplacer les on any move par while ? Qu'est-ce qu'un while ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierais mais ça va être loooooooooooooooooooooooooooooong ^^ Et remplacer les on any move par while ? Qu'est-ce qu'un while ^^

En gros :

while <condition>:

<effect>

 

En exemple :

while {say.%player%} is true:

broadcast "Coucou"

 

Ce qui se traduit par tant que {say.%player%} est à true, envoie à tous les joueurs le message "Coucou"

/!\ Un while n'est pas un event !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros :

while <condition>:

<effect>

 

En exemple :

while {say.%player%} is true:

broadcast "Coucou"

 

Ce qui se traduit par tant que {say.%player%} est à true, envoie à tous les joueurs le message "Coucou"

/!\ Un while n'est pas un event !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais ça je sais mais je veux dire : any move sur le while.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop long pour te le marquer, du coup screen shot, et ps, les effets marche pas et les vitres aleatoire non plus, le icerunner casse les blocs en dessous de nous, et pour finir le machin, pour que quand tu marche sa mes des blocs de neige, sa marche pas non, plus, donc comme j'ai changé un peut ton plugins pour mettre des permissions, et des non, voila MON code de Ton skript:

 

Euh, je peut pas mettre tout ton skript, car il et trop long du coup je le coupe en deux ;)

 

 

 

 

Et voila l'image de l'erreur:

 

PS: y'a trop d'erreur donc sa rentre pas dans le tchat entier mais voila se qu'il y a, et sa pas l'air d'etre mechant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, lesquelles ?

Ouai, bon je peut pas c'est trop long, mais sa viens pas de se que j'ai rajouté, donc regarde ton code présent que ta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

nop, je suis en 1.9.4 :/

Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

Nop, je suis en 1.9.4, et du coup, tu peux pas faire une petite Update pour la 1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop, je suis en 1.9.4 :/

 

Nop, je suis en 1.9.4, et du coup, tu peux pas faire une petite Update pour la 1.9

Non si je fais une update pour la 1.9 il faut que je retire les particules du coup -_- (Je suis fidèle à ma version préférée xD) J'ai déjà entretenu une conversation avec EnderRaider pour les particules, donc il faudra patienter. (Sachant que je devrais modifier 1000 lignes de code !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snowach a fait une GROSSE mise à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec des nouvelles fonctionnalités:

 

HubTools ♦ Snowach et EnderRaider

 

Ajout des options suivantes de la version 0.5:

- Rajout de 3 gadgets (Mouton d'abordage, Mouton DISCO et TNTGun)

- Préfixe enfin fixe ([HubTools])

- Menu des gadgets légèrement modifié !

- Tous les bugs et avertissements ont été corrigés (L'ID numérique du prismarine shard est buggé)

- Modification des gadgets.

- Sktats » Récuperez les statistiques de vos skripts facilement (par @Izychiel)

C'est une BIG UPDATE...

 

Lisez-en davantage sur cette BIG UPDATE EVER IN HUBTOOLS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une boule disco, un trampoline ?

Et petite question, tu as mis COMBIEN D'HEURES pour faire cette énorme script ?! Et juste, comment tu fais pour recevoir les stats ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Merci pour les idées, je les ajoute à ma liste ;)

2) J'ai pas trop compté mais j'estime que pour reproduire le skript avec toutes les idées en tête, 1/2 heures ou sans les idées 1/2 jours =D

3) Je reçois les statistiques via Sktats à voir dans les resources où tout est expliqué mais je ne sais bien évidemment rien de personnel, ni vos pseudos, ni vos IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.