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HubTools ♦ Snowach et EnderRaider


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  • 2 semaines après...
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Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Pour l'optimisation ce serait au niveau des particules. Le skript met beaucoup de temps a chargé/reload (perso ça me deco pour Time Out tellement c'est long)

J'ai fais des tests et le problème vient des particules. Pourquoi utiliser one any move au lieu de faire un while ?

Posté(e)
Pour l'optimisation ce serait au niveau des particules. Le skript met beaucoup de temps a chargé/reload (perso ça me deco pour Time Out tellement c'est long)

J'ai fais des tests et le problème vient des particules. Pourquoi utiliser one any move au lieu de faire un while ?

Parce que ça n'est pas moi qui ai fait les particules, c'est @#EnderRaider.

Posté(e)
Parce que ça n'est pas moi qui ai fait les particules, c'est @EnderRaider.

D'accord mais serait-il possible d'optimiser le tout ? (je le fais dans mon coin là car au passage je rajoute des trucs pour moi mais pour les autres ;))

Posté(e)
D'accord mais serait-il possible d'optimiser le tout ? (je le fais dans mon coin là car au passage je rajoute des trucs pour moi mais pour les autres ;))

J'essaierais mais ça va être loooooooooooooooooooooooooooooong ^^ Et remplacer les on any move par while ? Qu'est-ce qu'un while ^^

Posté(e)
J'essaierais mais ça va être loooooooooooooooooooooooooooooong ^^ Et remplacer les on any move par while ? Qu'est-ce qu'un while ^^

En gros :

while <condition>:

<effect>

 

En exemple :

while {say.%player%} is true:

broadcast "Coucou"

 

Ce qui se traduit par tant que {say.%player%} est à true, envoie à tous les joueurs le message "Coucou"

/!\ Un while n'est pas un event !

 

http://skunity.com/loops

Posté(e)
En gros :

while <condition>:

<effect>

 

En exemple :

while {say.%player%} is true:

broadcast "Coucou"

 

Ce qui se traduit par tant que {say.%player%} est à true, envoie à tous les joueurs le message "Coucou"

/!\ Un while n'est pas un event !

 

http://skunity.com/loops

Mais ça je sais mais je veux dire : any move sur le while.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

trop long pour te le marquer, du coup screen shot, et ps, les effets marche pas et les vitres aleatoire non plus, le icerunner casse les blocs en dessous de nous, et pour finir le machin, pour que quand tu marche sa mes des blocs de neige, sa marche pas non, plus, donc comme j'ai changé un peut ton plugins pour mettre des permissions, et des non, voila MON code de Ton skript:

 

Euh, je peut pas mettre tout ton skript, car il et trop long du coup je le coupe en deux ;)

 

 

 

 

Et voila l'image de l'erreur:

 

PS: y'a trop d'erreur donc sa rentre pas dans le tchat entier mais voila se qu'il y a, et sa pas l'air d'etre mechant :)

Posté(e)
Non, lesquelles ?

Ouai, bon je peut pas c'est trop long, mais sa viens pas de se que j'ai rajouté, donc regarde ton code présent que ta ;)

Posté(e)

Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

Posté(e)
Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

nop, je suis en 1.9.4 :/

Mais ralala... C'est pas des erreurs mais plutôt des avertissements, j'ai modifié ça dans la version suivante ^^ Et pour toutes tes erreurs elles viennent de toi sauf pour SnowRoad, je cherche encore ^^' Donc vérifie si t'as les bons addons et tu dois avoir Spigot 1.8.x.

Nop, je suis en 1.9.4, et du coup, tu peux pas faire une petite Update pour la 1.9

Posté(e)
nop, je suis en 1.9.4 :/

 

Nop, je suis en 1.9.4, et du coup, tu peux pas faire une petite Update pour la 1.9

Non si je fais une update pour la 1.9 il faut que je retire les particules du coup -_- (Je suis fidèle à ma version préférée xD) J'ai déjà entretenu une conversation avec EnderRaider pour les particules, donc il faudra patienter. (Sachant que je devrais modifier 1000 lignes de code !)

Posté(e)

Snowach a fait une GROSSE mise à jour HubTools ♦ Snowach et EnderRaider avec des nouvelles fonctionnalités:

 

HubTools ♦ Snowach et EnderRaider

 

Ajout des options suivantes de la version 0.5:

- Rajout de 3 gadgets (Mouton d'abordage, Mouton DISCO et TNTGun)

- Préfixe enfin fixe ([HubTools])

- Menu des gadgets légèrement modifié !

- Tous les bugs et avertissements ont été corrigés (L'ID numérique du prismarine shard est buggé)

- Modification des gadgets.

- Sktats » Récuperez les statistiques de vos skripts facilement (par @Izychiel)

C'est une BIG UPDATE...

 

Lisez-en davantage sur cette BIG UPDATE EVER IN HUBTOOLS...

  • 1 mois après...
Posté(e)

1) Merci pour les idées, je les ajoute à ma liste ;)

2) J'ai pas trop compté mais j'estime que pour reproduire le skript avec toutes les idées en tête, 1/2 heures ou sans les idées 1/2 jours =D

3) Je reçois les statistiques via Sktats à voir dans les resources où tout est expliqué mais je ne sais bien évidemment rien de personnel, ni vos pseudos, ni vos IP.


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