Aller au contenu
isharo

Timer afficher les secondes en entier

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai trouver un skript sur le forum crée par @SkillNoxx qui m'intéresse et je souhaiterais l'utiliser dans un de mes skript, le soucis étant qu'il affiche les secondes du genre :

"1:2" je souhaiterais que ça l'affiche "01:02" est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci.

 

[spoiler=Le skript en question :]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super-Chouyoux arrive à la rescousse !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après vu que tu te sers du nom du score plutôt que la valeur du score pour l'affichage, faut aimer les timers qui clignotent à chaque rafraîchissement..

 

Ceci étant le plus raisonnable que tu puisses avoir sans clignotement :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ici pas de clignotement mais un affichage sur deux lignes et les secondes/minutes qui changent de ligne en fonction de leur valeur..

 

Je te conseil de te tourner plutôt vers l'action bar ou la boss bar pour un timer efficace.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super-Chouyoux arrive à la rescousse !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Après vu que tu te sers du nom du score plutôt que la valeur du score pour l'affichage, faut aimer les timers qui clignotent à chaque rafraîchissement..

 

Ceci étant le plus raisonnable que tu puisses avoir sans clignotement :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ici pas de clignotement mais un affichage sur deux lignes et les secondes/minutes qui changent de ligne en fonction de leur valeur..

 

Je te conseil de te tourner plutôt vers l'action bar ou la boss bar pour un timer efficace.

Toi je t'adore ;)

Résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.