Aller au contenu
Nivlem

"correct usage"

Messages recommandés

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

2XR3ADd.png

 

Peu importe la commande utilisée, quand on écrit mal une commande le message "correct usage" apparaît...

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de le masquer..

 

Ma raison est simple, je ne veux pas que les joueurs puissent voir que ce serveur est entièrement skripté..

 

En me perdant sur le web j'ai pus trouver quelques solutions visant la modification de cette phrase mais qui ne l'efface pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je remercie d'avances les personnes qui cherche une solution à mon problème.

Amicalement, Nivlem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien retourne exactement là où tu as trouvé la solution qui ne marche pas (d'ailleurs c'est logique que ça marche pas vu qu'il n'y a pas de logique dans la solution du mec xd)

Et regarde un peu plus bas.

En gros tu vas dans les fichiers lang, CTRL F - "Correct usage" et tu le supprime. Il y aura toujours le message en rouge qui indique quoi faire, mais ça on n'y peut rien sans conaissances (car Skript est open source si je me souviens bien donc tu peux trouver les fichiers décompilés, modifier et recompiler).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.