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Nivlem

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  1. Bonjour, Vous m'avez été d'une très grande aide pour le sujet précédent! Je cherche à réaliser un serveur en 1.14 (Histoire de débloquer un peu de la 1.8, voir 1.7 pour les plus nostalgiques). Problème majeur, les add-ons!!!! Vous pourriez me partager les add-ons les plus utilisés du genre Umbraska, SkUnity -> upgrade 1.14? (Ou des alternatives?) De très nombreuses ressources partagées sur ce forum ne fonctionnent pas sans ces add-ons.. Merci par avance!!!
  2. Bonjour Acenox, 
    tu pourrais me partager tous les add-ons que tu possèdes pour 1.14? 

     

    Umbrasak et SkQuerry sont introuvables

    1. Joriis

      Joriis

      Salut,

      Umbaska plutôt que Umbrasak je suppose? Umbaska n'est plus mis à jour depuis la 1.8, donc il est possible qu'il ne fonctionne plus.

      Pour SkQuery tu peux essayer la version suivante: https://www.spigotmc.org/resources/skquery-1-9-1-14.36631/

      Bonne journée 🙂

  3. Merci à tous! Je suis sûr que ce poste en aidera d'autre! (Merci pour ta proposition Uiytt, je n'y manquerai pas et faire un topic sur l’optimisation serait génial pour beaucoup sur ce forum!) (@kilterra , je l'utiliserai sans aucun doute , merci)
  4. Merci pour vos réponses (toutes de qualité), je suis soulagé de voir que la performance n'est pas un frein majeur ! Je cherche à réaliser un Pvp Faction en développant un maximum de choses (jusqu'au système faction lui-même). Je ne souhaite utiliser que le stricte minimum de plugins Java, c'est pourquoi je m'inquiète beaucoup sur les performances, la qualité du pvp est au centre de mes préoccupations. Qu'en pensez vous si j atteins la centaine de joueurs (ce qui n'est pas une mince à faire). Comment me conseillez vous d'optimiser mes Scripts ? Éviter certaines variables ? Connaissez-vous un topic qui explique comment optimiser au mieux un Skript ? Merci encore pour l'attention que vous nous portez!! Puis-je m'adresser à l'un d'entre vous en cas de problème sur le développement d'un Skript (vous m'avez l'air au point) ?
  5. Bonjour, je cherche à me lancer de nouveau dans la création d'un serveur. Je possédais à l'époque une équipe de deux développeurs JAVA qui nous appuyaient dans nos idées. Aujourd'hui je n'ai plus contact avec ces derniers et je ne peux employer à court ou long terme des développeurs.. A l'époque j'avais de très bonnes bases en Script, c'est pour moi une excellente alternative au JAVA, j'ai cependant entendu que ce dispositif avait ses limites. D'un point de vu performance, des développeurs m'ont indiqués qu'à partir d'un certain nombre de joueurs, le serveur pouvait connaître des problèmes de latence (Le TPS en prend un sacré coup et l'expérience de jeu s'en trouve vraiment dégradée..) Comparer au JAVA, quels sont les problèmes liés à la performance, à la qualité de jeu? m'a t-on mal informé? Je vous remercie pour le temps que vous donnez à aider les gens sur ce Forum!
  6. Merci beaucoup Noftaly, on poursuit en message privé :D
  7. Nivlem

    Skypvp

    Ah oui pardon, je n'ai pas fait attention. J'ai testé le code cette fois-ci command /matgame: trigger: open chest with 6 row named "&e&lItems gratuits" to player wait 1 tick set slot 1 of player's current inventory to diamond helmet set slot 2 of player's current inventory to diamond helmet set slot 3 of player's current inventory to diamond helmet set slot 4 of player's current inventory to diamond helmet set slot 5 of player's current inventory to diamond helmet set slot 6 of player's current inventory to diamond helmet set slot 7 of player's current inventory to diamond helmet set slot 8 of player's current inventory to diamond helmet set slot 9 of player's current inventory to diamond helmet on rightclick on sign: if line 1 of block is "message": if line 2 of block is "message": if line 3 of block is "message": if line 4 of block is "message": cancel event if player has permission "matgame.sign": make console execute "/matgame" else: message "&cDésolé %player%, tu n'as pas la permission requise pour utiliser ce panneau"
  8. Nivlem

    Skypvp

    Du coup ca fonctionne pour toi?
  9. Nivlem

    Skypvp

    Oki, alors je ne suis pas très expérimenté en Skript mais regarde si ça fonctionne: command /matgame: trigger: open chest with 6 row named "&e&lItems gratuits" to player wait 1 tick format slot 0 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 1 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 2 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 3 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 4 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 5 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 6 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 format slot 7 of player with diamond helmet of protection 3 and unbreaking 3 on rightclick on sign: if line 1 of block is "message": if line 2 of block is "message": if line 3 of block is "message": if line 4 of block is "message": cancel event if player has permission "matgame.sign": make console execute "/matgame" else: message "&cDésolé %player%, tu n'as pas la permission requise pour utiliser ce panneau" à toi de rajouter autant de "format slot" que tu souhaites en gardant la forme ci-dessous: format slot (Nombre) of player with (Id de l'item) (l'enchantement si tu en as besoin) ("named" si tu souhaites lui donner un nom) Ce qui permet de prendre les items, c'est parce qu'il n'y a pas la contrainte: "unstealable" (Non volable).
  10. Version: Spigot 1.8.X économie: Essentials et Vault Bonjour , j'aimerais vous solliciter pour réaliser un skript de jeu qui sera par la suite utilisé comme Event sur notre serveur Faction. Afin d'éviter que les idées soient empruntées par d'autres administrateurs, je ne donnerai pas les règles du jeu. C'est pourquoi le Skript que je vous demande aujourd'hui subira des ajouts de ma part ultérieurement. Descriptif détaillé: Important: j'aimerai pouvoir créer deux maps, l'une comportant 2 équipes, l'autre comportant 4 équipes Voici le déroulement de l'évent étape par étape: - un administrateur lance une annonce dans le chat invitant les joueurs à rejoindre l'Event en cours. - Tous les joueurs intéressé vont alors rejoindre un lobby dédié à cette Event à l'aide d'une commande: /sfk lobby - Un membre du Staff doit pouvoir clôturer l'accès au lobby: /sfk enable - Un membre du Staff réparti aléatoirement les joueurs en 2 équipes ou 4 équipes selon sont choix: /sfk teams create 2 ou /sfk teams create 4 - Tous les joueurs sont alors attribués d'une équipe. - Le lancement doit s'effectuer par un membre du Staff à l'aide d'une commande: /sfk tp #Cette commande permet de téléporter les joueurs au point de Spawn respectif de leur équipe. Phases du jeu: - Tous les joueurs sont téléportés à leur base respective après le /sfk tp comme dit précédemment - Le Pvp est désactivé entre les équipes pendant 15 minutes - Le Pvp est alors activé (que l'on déterminera comme la phase des assauts) - Le but, une fois cette phase activée est alors de détruire le totem adverse. #Deux choix s'offrent alors au Skripteur: #Notre préférence pour les plus expérimentés capable de réaliser cet élément: Le totem est un ‎ender_crystal possédant 100% de points de vie. Chaque coup infligé par une équipe adverse supprimer 0.3% de sa vie. Bien évidemment cette entité est explosive au moindre dégât qui lui est infligé, je vous demanderai de le rendre inoffensif. Une fois sa vie écoulée l'équipe se chargeant de sa protection est éliminée. # Pour les moins expérimentés: Le totem est une structure de 4 blocs d'obsidienne de hauteur. A chaque bloc cassé, une annonce est faite dans le chat. Une fois les 4 blocs détruis l'équipe se chargeant de sa protection est éliminée. /!\ Toutes les équipes éliminées passent en mode spectateur et sont donc invisibles des joueurs encore dans la compétition (Gamemode 0, fly, invincibles). Ils peuvent à tout moment quitter le mode spectateur et donc l'évent avec la commande /sfk leave. Tous les spectateurs sont expulsés de l'Event quand celui ci se termine. - Au bout de 35 minutes, si le jeu n'est pas terminé, entre la phase du DeathMatch. C'est à dire qu'une fois le joueur mort, il ne peut plus être respawn et passe en mode Spectateur sans pour être expulsé de son équipe tant que celle-ci n'est pas éliminée. - S'il ne reste plus qu'une équipe, la récompenser d'une somme définie dans les paramètres du Skript. - Un admin peut décider à tout moment de l'arrêt du jeu. /sfk stop <montant> #Le montant sert ici à récompenser les équipes survivantes par une somme choisi (j'utilise le système économique de base proposé par essentiels: /eco give player $) Paramètres importants: - Les joueurs d'une même équipe ne peuvent pas s'infliger de dégâts - Ils sont tous vêtus d'un casque de couleur respective à leur équipe (jaune, verte, rouge, bleue) qu'ils ne peuvent pas enlever avant l'arrêt de l'Event. - Si les joueurs déconnectent, ils sont automatiquement tués, s'ils ne se reconnectent pas avant 3 minutes il sont éjectés de leur équipe et donc de l'event. - chaque joueur tué Respawn à sa base respective. - Un membre du Staff peut ajouter un joueur /sfk add team <bleue/rouge/verte/jaune> <joueur> ou en éjecter /sfk kick <joueur> à n'importe quelle phase du jeu. (si possible, si vous avez le temps et l'envie donc optionnel) - Mettre un Holographique avec la vie du totem au dessus de celui ci ou alors un Boss bar correspondant à sa vie quand on se trouve à proximité - Un scoreboard (nombre de joueurs par équipe, la phase, la vie du totem de chaque équipe. Message de notre équipe: Merci infiniment pour le temps que vous passerez à réaliser ce Skript, nous vous proposons un grade sur notre serveur en gage de remerciement si vous êtes intéressés. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste à votre entière disposition. Pour les autres, merci d'avoir pris le temps de lire le descriptif :D Pouvez vous me communiquer le Skript en message privé? bien cordialement, Nivlem.
  11. Nivlem

    Skypvp

    Bonjour PF_MatGame, tu préfères sans aucun doutes que cette option te soit donnée en Skript, mais sache qu'avec essentials (que tu possèdes sans doute), il y a l option des items infinies. Pour cela, sur un panneau: Première ligne: [free] Deuxième ligne: #Id de l'item Il te faudra alors faire un panneau pour chaque item.
  12. Merci UpSwenCake d'avoir essayé de trouver une solution à mon problème. Il semble que se soit la version de Skript qui merde. Voici la version 1.8 qui m'aura beaucoup aidé: [Contenu masqué] Par contre, lors du /sk reload all, certaines erreurs s'affichent.. Mais ca reste passager.
  13. Bonjour, J'ai de gros problèmes en ce moment avec le plugin skript. Cette erreur s'affiche dans la console au démarrage. j'ai donc voulu trouver une solution. Voici les multiples essais qui ont échoués. - J'ai changé le plugin skript et ses add-ons sur plusieurs sites de téléchargements, forums et à multiples reprises. - J'ai isolé le plugin en ouvrant un serveur en Localhost comportant uniquement Skript, WildSkript et SkQuerry 3 mais le problème persiste. A noter: L'un de mes skripts utilisant un Gui ne fonctionne pas, il ne s'ouvre pas. Suggestion: Quelqu'un pourrait me partager ses Plugins et addons en 1.8(.7) si le problème provient de la version qui n'est pas bonne. Si vous souhaitez que je détaille davantage le problème n'hésitez pas! Je vous remercie par avance. Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: ignoring option MaxPermSize=128M; support was removed in 8.0 Loading libraries, please wait... [10:57:16 INFO]: Starting minecraft server version 1.8.8 [10:57:16 INFO]: Loading properties [10:57:16 INFO]: Default game type: SURVIVAL [10:57:17 INFO]: This server is running CraftBukkit version git-Spigot-db6de12-18fbb24 (MC: 1.8.8) (Implementing API version 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT) [10:57:17 INFO]: Debug logging is disabled [10:57:17 INFO]: Using 4 threads for Netty based IO [10:57:17 INFO]: Server Ping Player Sample Count: 12 [10:57:17 INFO]: Generating keypair [10:57:19 INFO]: Starting Minecraft server on *:25565 [10:57:19 INFO]: Using default channel type [10:57:20 INFO]: Set PluginClassLoader as parallel capable [10:57:20 INFO]: [skript] Loading Skript v2.2-Mineplex-Core-Patch [10:57:20 INFO]: [WildSkript] Loading WildSkript v1.8 [10:57:20 INFO]: [skQuery] Loading SkQuery v3.21.4 [10:57:20 INFO]: **** Beginning UUID conversion, this may take A LONG time **** [10:57:21 INFO]: Preparing level "world" [10:57:21 INFO]: -------- World Settings For [world] -------- [10:57:21 INFO]: Item Despawn Rate: 6000 [10:57:21 INFO]: Item Merge Radius: 2.5 [10:57:21 INFO]: Arrow Despawn Rate: 1200 [10:57:21 INFO]: Allow Zombie Pigmen to spawn from portal blocks: true [10:57:21 INFO]: Experience Merge Radius: 3.0 [10:57:21 INFO]: Cactus Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Cane Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Melon Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Mushroom Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Pumpkin Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Sapling Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Wheat Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: NetherWart Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Entity Activation Range: An 32 / Mo 32 / Mi 16 [10:57:21 INFO]: Mob Spawn Range: 4 [10:57:21 INFO]: Nerfing mobs spawned from spawners: false [10:57:21 INFO]: Anti X-Ray: true [10:57:21 INFO]: Engine Mode: 1 [10:57:21 INFO]: Hidden Blocks: [14, 15, 16, 21, 48, 49, 54, 56, 73, 74, 82, 129, 130] [10:57:21 INFO]: Replace Blocks: [1, 5] [10:57:21 INFO]: Sending up to 10 chunks per packet [10:57:21 INFO]: Entity Tracking Range: Pl 48 / An 48 / Mo 48 / Mi 32 / Other 64 [10:57:21 INFO]: Structure Info Saving: true [10:57:21 INFO]: Hopper Transfer: 8 Hopper Check: 8 Hopper Amount: 1 [10:57:21 INFO]: Random Lighting Updates: false [10:57:21 INFO]: Max TNT Explosions: 100 [10:57:21 INFO]: Tile Max Tick Time: 50ms Entity max Tick Time: 50ms [10:57:21 INFO]: Custom Map Seeds: Village: 10387312 Feature: 14357617 [10:57:21 INFO]: Max Entity Collisions: 8 [10:57:21 INFO]: View Distance: 10 [10:57:21 INFO]: Chunks to Grow per Tick: 650 [10:57:21 INFO]: Clear tick list: false [10:57:21 INFO]: Zombie Aggressive Towards Villager: true [10:57:21 INFO]: -------- World Settings For [world_nether] -------- [10:57:21 INFO]: Item Despawn Rate: 6000 [10:57:21 INFO]: Item Merge Radius: 2.5 [10:57:21 INFO]: Arrow Despawn Rate: 1200 [10:57:21 INFO]: Allow Zombie Pigmen to spawn from portal blocks: true [10:57:21 INFO]: Experience Merge Radius: 3.0 [10:57:21 INFO]: Cactus Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Cane Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Melon Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Mushroom Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Pumpkin Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Sapling Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Wheat Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: NetherWart Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Entity Activation Range: An 32 / Mo 32 / Mi 16 [10:57:21 INFO]: Mob Spawn Range: 4 [10:57:21 INFO]: Nerfing mobs spawned from spawners: false [10:57:21 INFO]: Anti X-Ray: true [10:57:21 INFO]: Engine Mode: 1 [10:57:21 INFO]: Hidden Blocks: [14, 15, 16, 21, 48, 49, 54, 56, 73, 74, 82, 129, 130] [10:57:21 INFO]: Replace Blocks: [1, 5] [10:57:21 INFO]: Sending up to 10 chunks per packet [10:57:21 INFO]: Entity Tracking Range: Pl 48 / An 48 / Mo 48 / Mi 32 / Other 64 [10:57:21 INFO]: Structure Info Saving: true [10:57:21 INFO]: Hopper Transfer: 8 Hopper Check: 8 Hopper Amount: 1 [10:57:21 INFO]: Random Lighting Updates: false [10:57:21 INFO]: Max TNT Explosions: 100 [10:57:21 INFO]: Tile Max Tick Time: 50ms Entity max Tick Time: 50ms [10:57:21 INFO]: Custom Map Seeds: Village: 10387312 Feature: 14357617 [10:57:21 INFO]: Max Entity Collisions: 8 [10:57:21 INFO]: View Distance: 10 [10:57:21 INFO]: Chunks to Grow per Tick: 650 [10:57:21 INFO]: Clear tick list: false [10:57:21 INFO]: Zombie Aggressive Towards Villager: true [10:57:21 INFO]: -------- World Settings For [world_the_end] -------- [10:57:21 INFO]: Item Despawn Rate: 6000 [10:57:21 INFO]: Item Merge Radius: 2.5 [10:57:21 INFO]: Arrow Despawn Rate: 1200 [10:57:21 INFO]: Allow Zombie Pigmen to spawn from portal blocks: true [10:57:21 INFO]: Experience Merge Radius: 3.0 [10:57:21 INFO]: Cactus Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Cane Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Melon Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Mushroom Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Pumpkin Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Sapling Growth Modifier: 100% [10:57:21 INFO]: Wheat Growth 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Grow per Tick: 650 [10:57:21 INFO]: Clear tick list: false [10:57:21 INFO]: Zombie Aggressive Towards Villager: true [10:57:21 INFO]: Preparing start region for level 0 (Seed: 27594263) [10:57:22 INFO]: Preparing spawn area: 29% [10:57:23 INFO]: Preparing start region for level 1 (Seed: 9102895860931161461) [10:57:24 INFO]: Preparing spawn area: 40% [10:57:25 INFO]: Preparing spawn area: 89% [10:57:25 INFO]: Preparing start region for level 2 (Seed: 9102895860931161461) [10:57:26 INFO]: Preparing spawn area: 64% [10:57:26 INFO]: [skript] Enabling Skript v2.2-Mineplex-Core-Patch [10:57:27 INFO]: [skript] Successfully generated the config, the example scripts and the aliases files. [10:57:29 INFO]: [skript] Loaded a total of 12585 english aliases [10:57:29 INFO]: [skript] ~ created by & ® Peter G³ttinger aka Njol ~ [10:57:29 INFO]: [WildSkript] Enabling WildSkript v1.8 [10:57:29 INFO]: [WildSkript] skQuery hooked! [10:57:30 INFO]: [WildSkript] Classes, Events, Conditions, Effects, Expressions and EventValues have been registered! [10:57:30 INFO]: [WildSkript] Objects and Complex have been registered! [10:57:30 INFO]: [WildSkript] ~ Created by & ® Dzikoysk ~ [10:57:30 INFO]: [skQuery] Enabling SkQuery v3.21.4 [10:57:30 INFO]: [skQuery] Snooping enabled from com.w00tmast3r.skquery.SkQuery [10:57:30 INFO]: [skQuery] Locating classes from SkQuery... [10:57:30 INFO]: [skQuery] Finished snooping of SkQuery with 163 classes. [10:57:30 INFO]: [skQuery] Beginning to process a total of 163 from SkQuery [10:57:30 INFO]: [skQuery] Out of 163 classes, 156 classes were loaded from SkQuery [10:57:30 INFO]: Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it [10:57:30 INFO]: Done (9,948s)! For help, type "help" or "?" [10:57:30 INFO]: [skript] Loading variables... [10:57:30 INFO]: [skript] Checking for the latest version of Skript... [10:57:30 INFO]: [skript] Loaded 0 variables in 0.0 seconds [10:57:30 INFO]: [skript] All scripts loaded without errors. [10:57:30 WARN]: [skript] No scripts were found, maybe you should write some ;) (config.sk, line 149: databases:') [10:57:30 INFO]: [skript] Finished loading. [10:57:31 WARN]: Exception in thread "Craft Scheduler Thread - 0" [10:57:31 WARN]: org.apache.commons.lang.UnhandledException: Plugin Skript v2.2-Mineplex-Core-Patch generated an exception while executing task 4 at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:56) at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source) at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) Caused by: java.lang.NullPointerException at ch.njol.skript.Skript$4.run(Skript.java:517) at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:71) at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53) ... 3 more [10:57:33 INFO]: [skript] An internal error occurred while checking for the latest version of Skript. Please refer to the server log for details. [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! [skript] Severe Error: [10:57:33 ERROR]: #!#! Unexpected error while checking for a new version of Skript [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! If you're developing an add-on for Skript this likely means that you have done something wrong. [10:57:33 ERROR]: #!#! If you're a server admin however please go to [Contenu masqué] [10:57:33 ERROR]: #!#! and check whether this error has already been reported. [10:57:33 ERROR]: #!#! If not please create a new ticket with a meaningful title, copy & paste this whole error into it, [10:57:33 ERROR]: #!#! and describe what you did before it happened and/or what you think caused the error. [10:57:33 ERROR]: #!#! If you think that it's a trigger that's causing the error please post the trigger as well. [10:57:33 ERROR]: #!#! By following this guide fixing the error should be easy and done fast. [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! Stack trace: [10:57:33 ERROR]: #!#! javax.xml.stream.XMLStreamException: ParseError at [row,col]:[1,1] Message: Fin prÚmaturÚe du fichier. [10:57:33 ERROR]: #!#! at com.sun.org.apache.xerces.internal.impl.XMLStreamReaderImpl.next(Unknown Source) [10:57:33 ERROR]: #!#! at com.sun.xml.internal.stream.XMLEventReaderImpl.nextEvent(Unknown Source) [10:57:33 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater.getChangelogs(Updater.java:286) [10:57:33 ERROR]: #!#! at ch.njol.skript.Updater$2.run(Updater.java:210) [10:57:33 ERROR]: #!#! at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! Version Information: [10:57:33 ERROR]: #!#! Skript: 2.2-Mineplex-Core-Patch [10:57:33 ERROR]: #!#! Bukkit: 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT [10:57:33 ERROR]: #!#! Minecraft: 1.8.8 [10:57:33 ERROR]: #!#! Java: 1.8.0_144 (Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM 25.144-b01) [10:57:33 ERROR]: #!#! OS: Windows 10 amd64 10.0 [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! Running CraftBukkit: false [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! Current node: databases: (config.sk, line 149) [10:57:33 ERROR]: #!#! Current item: null [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! Thread: Skript update thread [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 ERROR]: #!#! End of Error. [10:57:33 ERROR]: #!#! [10:57:33 INFO]: [skript] You're currently running a beta version of Skript, and no new stable version is available. Please note that you have to update to newer beta versions manually! [10:57:33 INFO]: UUID of player Neaden is dcb69d87-49e1-42f5-ba95-7a83666100dc [10:57:34 INFO]: Neaden[/127.0.0.1:50539] logged in with entity id 102 at ([world]-0.4218335398954197, 40.0, -53.00282490254214) Voici les plugins utilisés actuellement par mon serveur: source de téléchargement [Contenu masqué]
  14. correction "Partie non fonctionnelle d'un skript sans signalement d'erreurs par le plugin"
  15. Bonjour, je sollicite votre aide concernant un code qui ne fonctionne pas.. En effet, je souhaite interdire la destruction d'un coffre (chest shop). J'ai donc utilisé une façon d'interdire la destruction du coffre en fonction de sa localisation mais ça ne fonctionne pas. C'est a dire que j'ai établi la localisation du coffre: if arg 1 is "set": if arg 2 is not set: message "" if arg 2 is "armurier": set {sfks.shop.armurier} to location of player send "&aLa localisation de la boutique de l'armurerie vient d'être établie en &b%location of player%&a." En plaçant le coffre à l'endroit établi, le joueur peut toujours le casser malgré le code ci-dessous. on break of chest: if position of event-location is {sfks.shop.armurier}: cancel event message "&cTu ne peux pas détruire ce coffre sans utiliser la commande /:s armurier delete" Je pense que ma méthode n'est absolument pas bonne, pouvez vous m'éclairer? je ne trouve aucun topic disponible sur le forum pouvant m'aider. Merci par avance.
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