lele28 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour / Bonsoir, J'ai eu l'idée de faire un skript pour parler en couleur dans minecraft. on chat: if player is op: replace all "&" in message with "§" else: stop on remplace le signe "&" par "§" car on peut pas mettre le signe "§" dans le jeux ! le "if player is op:" est pas nécéssaire juste une protection pour que les joueurs opérateurs puissent écrire en couleur. Dans minecraft ajouter avant votre message "&" puis un chiffre pour votre couleur de votre choix. EDIT: Je prévoit une version 2 avec des ajouts !
Snowach Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 J'ai jamais vu une version 2 d'un tutoriel x) Sinon ça peut être utile pour ceux qui ne connaissent pas cet event.
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour / Bonsoir, J'ai eu l'idée de faire un skript pour parler en couleur dans minecraft. on chat: if player is op: replace all "&" in message with "§" else: stop on remplace le signe "&" par "§" car on peut pas mettre le signe "§" dans le jeux ! le "if player is op:" est pas nécéssaire juste une protection pour que les joueurs opérateurs puissent écrire en couleur. Dans minecraft ajouter avant votre message "&" puis un chiffre pour votre couleur de votre choix. EDIT: Je prévoit une version 2 avec des ajouts ! ou bien il y a: on chat: if player is op: set message to coloured message …
Polymeth Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Ni*** *a **** Les insultes sont interdites, tiens à respecter tous les utilisateurs.
Hawaaw Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Les insultes sont interdites, tiens à respecter tous les utilisateurs. [insulte censurée]
Polymeth Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Ni*** ** **** J'avoue avoir rigolé. Donc pour la peine.... ... ban assuré ;)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 @Polymeth edit son message où il a l'insulte nan ? [EDIT]: merci :D 1
360matt Posté(e) le 23 mars 2018 Posté(e) le 23 mars 2018 ********* Eh c'est pas moi c'est @Polymeth qui édit mes messages LOL. Bon prions pour les victimes des attaques terroristes du 23/03/2018 à Trèbes (3 morts, 7 blessés).
DracoAcEX Posté(e) le 25 juillet 2018 Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Le 28/11/2015 à 13:22, lele28 a dit : Bonjour / Bonsoir, J'ai eu l'idée de faire un skript pour parler en couleur dans minecraft. on chat: if player is op: replace all "&" in message with "§" else: stop on remplace le signe "&" par "§" car on peut pas mettre le signe "§" dans le jeux ! le "if player is op:" est pas nécéssaire juste une protection pour que les joueurs opérateurs puissent écrire en couleur. Dans minecraft ajouter avant votre message "&" puis un chiffre pour votre couleur de votre choix. EDIT: Je prévoit une version 2 avec des ajouts ! la solution est très simple je met les bonnes lignes on chat: cancel event set {_message} to message replace all "&" in {_message} with "§" broadcast "%player% %{_message}%" cancel event pour la securité je met deux cancel event pour ne pas avoir deux fois un message après tu le modifie comme tu veut voila voila Modifié le 25 juillet 2018 par DracoAcEX
noftaly Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 Avoir 2 cancel event est inutile ! 1 seul suffit. Ensuite faudrait que tu mette ton code entre balise de code. Aussi, il parlait d'une version 2 il y a + de 2 ans.... Pas sûr qu'il en ait encore besoin mdr Enfin sont code fonctionne toujours. Les seuls amélioration qu'il peut faire c'est supprimer le "else: stop"
Messages recommandés