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Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Skript qui permettrai que:

Quand on clique sur un objet, on sélectionne une commande. Je m'explique par le biais d'un exemple.

 

- Sur le clique droit du joueur avec une plume

- sélection d'une commande, exemple /spawn et quand on fait ensuite un clique gauche avec l'item ça nous téléporte au spawn

- Message, vous avez sélectionné la commande /spawn

- Puis quand le joueur refait un clique droit ça sélectionne la commande /help et ça l'effectue quand on fait un clique gauche avec l'item

- Message, vous avez sélectionné la commande /help

 

Si ce n'est pas clair pour vous n'hésitez pas à poser des question ;)

 

Est-ce qu'une personne pourrais me faire ce skript ?

Posté(e)

Je suis dans les règles en faisant un Up tous les jours ^^

Et j'aimerais en gros que quand on clique droit sur un objet on sélectionne quelque chose et quand on fait clique gauche on l'execute.

Exemple:

(Voir iamge)

- Et ça affiche un message comme cela à chaque fois que l'on fait clique droit.

- Et quand on fait clique gauche ça utilise le sort

Posté(e)
Je suis dans les règles en faisant un Up tous les jours ^^

Et j'aimerais en gros que quand on clique droit sur un objet on sélectionne quelque chose et quand on fait clique gauche on l'execute.

Exemple:

(Voir iamge)

- Et ça affiche un message comme cela à chaque fois que l'on fait clique droit.

- Et quand on fait clique gauche ça utilise le sort

Un jour ... Regarde bien avant : Hier à 21:36 -> Aujourd'hui à 13:33.

 

Utiliser le sort comment sachant que tu nous dit pas quel sort tu voudrais exécuter ? Moi j'y arrive pas de faire des sorts.

 

Les events pour les clics :

on leftclick with <item>:

on rightclick with <item>:

Posté(e)

Exemple de sort :

on leftclick:
   if player's tool is blaze rod:
       set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now
       if {_magejumpwait} is less than 60 seconds:
           message "{@prefix} &eTu dois attendre &4%difference between 60 seconds and {_magejumpwait}% &eavant de reutiliser ce sort"
           stop
       push the target upwards at speed 2
       send "{@prefix} &eSort lance"
       set {magejump.%player%.lastused} to now    

Mais le problème c'est que j'aimerais que le joueur puisse exécuter plusieurs sorts avec le même bâton ^^ Et donc qu'il puisse choisir le sort qu'il veut...

Posté(e)
Exemple de sort :

on leftclick:
   if player's tool is blaze rod:
       set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now
       if {_magejumpwait} is less than 60 seconds:
           message "{@prefix} &eTu dois attendre &4%difference between 60 seconds and {_magejumpwait}% &eavant de reutiliser ce sort"
           stop
       push the target upwards at speed 2
       send "{@prefix} &eSort lance"
       set {magejump.%player%.lastused} to now    

Mais le problème c'est que j'aimerais que le joueur puisse exécuter plusieurs sorts avec le même bâton ^^ Et donc qu'il puisse choisir le sort qu'il veut...

Avec GUI ou comment il choisit ?

Posté(e)
Ben j'aimerais que lors d'un clique droit avec le bâton en main ça puisse changer le sort, pas avec un GUI

Un espèce de switch en gros ? Dès qu'il clique ça change ... Pas simple ... Désolé.

Posté(e)

on click with feather:
   set {_t} to a random number between 1 and 5
   if {_t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       stop
   if {_t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       stop
   if {_t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       stop # Je sais pas si les "stop" sont utiles, je les mets au cas où
   if {_t} is 3:
       make player execute command "/help"
   if {_t} is not 3 or 2 or 1:
       send "Execut"

Ainsi de suite pour le Switch

 

EDIT : Ça pourrai marché maintenant

  • J'aime 1
Posté(e)

Reeeeeeee,

CODE Fixé :

on click with feather:
   set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5
   if {_t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       stop
   if {_t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       stop
   if {_t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       stop
   if {_t} is 3:
       make player execute command "/help"
       stop
   if {_t} is 4:
       send "T"
       stop
   if {_} is 5:
       send "TTT"
       stop
   if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4:
       send "Execut"

Ce que j'ai mis en Majuscule est l'erreur que j'avait faite, J'avais demander de mettre un nombre qui possède une virgule >_<, Laisse le J'aime STP :D

  • J'aime 1
Posté(e)

Merci, et si je veux que ce ne soit pas aléatoire mais dans un ordre précis ?

Edit: Si {_t} = 3 je ne reçois pas de pierre

Edit: Code corrigé

[spoiler=Code corrigé]

on click with feather:
   set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5
   if {_t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       stop
   if {_t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       stop
   if {_t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       stop
   if {_t} is 4:
       send "T"
       stop
   if {_} is 5:
       send "TTT"
       stop
   if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4:
       send "Execut"

 

 

Posté(e)
Merci, et si je veux que ce ne soit pas aléatoire mais dans un ordre précis ?

Edit: Si {_t} = 3 je ne reçois pas de pierre

Edit: Code corrigé

[spoiler=Code corrigé]

on click with feather:
   set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5
   if {_t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       stop
   if {_t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       stop
   if {_t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       stop
   if {_t} is 4:
       send "T"
       stop
   if {_} is 5:
       send "TTT"
       stop
   if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4:
       send "Execut"

 

Pour se faire (sans blague obscène) il faut faire ça :

on click with feather:
   set {t} to 1
   if {t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 4:
       send "T"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 5:
       send "TTT"
       add 1 to {t}
       stop
       set {t} to 1

Pour la pierre met ce que tu veux je vais pas faire ton codes complètement non plus

  • J'aime 1
Posté(e)
set {t} to 1

Du coup, {t} sera toujours égal à 1 non ? et on pourra plus faire le switch...

 

Edit: Réglé [spoiler=Code corrigé]

on click with feather:
   set {t} to 1 or 2 or 3 or 4 or 5
   if {t} is 1:
       send "Fait ce que tu veux"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 2:
       send "Sort de la Laitu bleu o_O"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 3:
       give a stone to player
       send "La Pierre mol"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 4:
       send "T"
       add 1 to {t}
       stop
   if {t} is 5:
       send "TTT"
       add 1 to {t}
       stop
       set {t} to 1

 

 

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