_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un Skript qui permettrai que: Quand on clique sur un objet, on sélectionne une commande. Je m'explique par le biais d'un exemple. - Sur le clique droit du joueur avec une plume - sélection d'une commande, exemple /spawn et quand on fait ensuite un clique gauche avec l'item ça nous téléporte au spawn - Message, vous avez sélectionné la commande /spawn - Puis quand le joueur refait un clique droit ça sélectionne la commande /help et ça l'effectue quand on fait un clique gauche avec l'item - Message, vous avez sélectionné la commande /help Si ce n'est pas clair pour vous n'hésitez pas à poser des question ;) Est-ce qu'une personne pourrais me faire ce skript ?
Assaut53 Posté(e) le 27 novembre 2015 Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu es compliqué as comprendre mais pourquoi ne pas faire un GUI ?
_MinecraftHero_ Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2015 Car j'aimerais que ce soit rapide comme un système de sort que tu changes en cliquant...
Snowach Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Pourquoi tu fais un "Up" d'un si p'tit instant ? Moi j'dirais que les "Up" doivent avoir une intervalle de 2 jours ! Et je n'ai pas compris ta demande.
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Je suis dans les règles en faisant un Up tous les jours ^^ Et j'aimerais en gros que quand on clique droit sur un objet on sélectionne quelque chose et quand on fait clique gauche on l'execute. Exemple: (Voir iamge) - Et ça affiche un message comme cela à chaque fois que l'on fait clique droit. - Et quand on fait clique gauche ça utilise le sort
Snowach Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Je suis dans les règles en faisant un Up tous les jours ^^ Et j'aimerais en gros que quand on clique droit sur un objet on sélectionne quelque chose et quand on fait clique gauche on l'execute. Exemple: (Voir iamge) - Et ça affiche un message comme cela à chaque fois que l'on fait clique droit. - Et quand on fait clique gauche ça utilise le sort Un jour ... Regarde bien avant : Hier à 21:36 -> Aujourd'hui à 13:33. Utiliser le sort comment sachant que tu nous dit pas quel sort tu voudrais exécuter ? Moi j'y arrive pas de faire des sorts. Les events pour les clics : on leftclick with <item>: on rightclick with <item>:
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Exemple de sort : on leftclick: if player's tool is blaze rod: set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now if {_magejumpwait} is less than 60 seconds: message "{@prefix} &eTu dois attendre &4%difference between 60 seconds and {_magejumpwait}% &eavant de reutiliser ce sort" stop push the target upwards at speed 2 send "{@prefix} &eSort lance" set {magejump.%player%.lastused} to now Mais le problème c'est que j'aimerais que le joueur puisse exécuter plusieurs sorts avec le même bâton ^^ Et donc qu'il puisse choisir le sort qu'il veut...
Snowach Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Exemple de sort : on leftclick: if player's tool is blaze rod: set {_magejumpwait} to difference between {magejump.%player%.lastused} and now if {_magejumpwait} is less than 60 seconds: message "{@prefix} &eTu dois attendre &4%difference between 60 seconds and {_magejumpwait}% &eavant de reutiliser ce sort" stop push the target upwards at speed 2 send "{@prefix} &eSort lance" set {magejump.%player%.lastused} to now Mais le problème c'est que j'aimerais que le joueur puisse exécuter plusieurs sorts avec le même bâton ^^ Et donc qu'il puisse choisir le sort qu'il veut... Avec GUI ou comment il choisit ?
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Ben j'aimerais que lors d'un clique droit avec le bâton en main ça puisse changer le sort, pas avec un GUI
Snowach Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Ben j'aimerais que lors d'un clique droit avec le bâton en main ça puisse changer le sort, pas avec un GUI Un espèce de switch en gros ? Dès qu'il clique ça change ... Pas simple ... Désolé.
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 on click with feather: set {_t} to a random number between 1 and 5 if {_t} is 1: send "Fait ce que tu veux" stop if {_t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" stop if {_t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" stop # Je sais pas si les "stop" sont utiles, je les mets au cas où if {_t} is 3: make player execute command "/help" if {_t} is not 3 or 2 or 1: send "Execut" Ainsi de suite pour le Switch EDIT : Ça pourrai marché maintenant 1
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Oh ! Merci beaucoup de ta réponse très rapide ;) Je testerai cela ce soir Edit: Ne fonctionne pas... Aucun message lorsque je fais un clique droit ou gauche avec une plume en main
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Ca me met tout le temps : "Execut" Normal ? Ca veut dire que {_t} n'est jamais égal à 3 ni à 2 ni à 1. Comment cela se fait ?
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Ca me met tout le temps : "Execut" Normal ? Ca veut dire que {_t} n'est jamais égal à 3 ni à 2 ni à 1. Comment cela se fait ? Parle moi en privé stp 1
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Reeeeeeee, CODE Fixé : on click with feather: set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5 if {_t} is 1: send "Fait ce que tu veux" stop if {_t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" stop if {_t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" stop if {_t} is 3: make player execute command "/help" stop if {_t} is 4: send "T" stop if {_} is 5: send "TTT" stop if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4: send "Execut" Ce que j'ai mis en Majuscule est l'erreur que j'avait faite, J'avais demander de mettre un nombre qui possède une virgule >_<, Laisse le J'aime STP :D 1
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci, et si je veux que ce ne soit pas aléatoire mais dans un ordre précis ? Edit: Si {_t} = 3 je ne reçois pas de pierre Edit: Code corrigé [spoiler=Code corrigé] on click with feather: set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5 if {_t} is 1: send "Fait ce que tu veux" stop if {_t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" stop if {_t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" stop if {_t} is 4: send "T" stop if {_} is 5: send "TTT" stop if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4: send "Execut"
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci, et si je veux que ce ne soit pas aléatoire mais dans un ordre précis ? Edit: Si {_t} = 3 je ne reçois pas de pierre Edit: Code corrigé [spoiler=Code corrigé] on click with feather: set {_t} to a random INTEGER between 1 and 5 if {_t} is 1: send "Fait ce que tu veux" stop if {_t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" stop if {_t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" stop if {_t} is 4: send "T" stop if {_} is 5: send "TTT" stop if {_t} is not 3 or 2 or 1 or 5 or 4: send "Execut" Pour se faire (sans blague obscène) il faut faire ça : on click with feather: set {t} to 1 if {t} is 1: send "Fait ce que tu veux" add 1 to {t} stop if {t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" add 1 to {t} stop if {t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" add 1 to {t} stop if {t} is 4: send "T" add 1 to {t} stop if {t} is 5: send "TTT" add 1 to {t} stop set {t} to 1 Pour la pierre met ce que tu veux je vais pas faire ton codes complètement non plus 1
_MinecraftHero_ Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2015 set {t} to 1 Du coup, {t} sera toujours égal à 1 non ? et on pourra plus faire le switch... Edit: Réglé [spoiler=Code corrigé] on click with feather: set {t} to 1 or 2 or 3 or 4 or 5 if {t} is 1: send "Fait ce que tu veux" add 1 to {t} stop if {t} is 2: send "Sort de la Laitu bleu o_O" add 1 to {t} stop if {t} is 3: give a stone to player send "La Pierre mol" add 1 to {t} stop if {t} is 4: send "T" add 1 to {t} stop if {t} is 5: send "TTT" add 1 to {t} stop set {t} to 1
Execut Design Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Non car on lui add 1 a chaque fois mais ce sera pas aléatoire là tu ma demandé un Ordre :x
Messages recommandés