Aller au contenu
Anarchick

if {test} == 0 ne marche plus ?

Messages recommandés

Holà, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé le == dans une condition sans que cela ne pose problème mais aujourd'hui je me rend compte qu'il ne marche plus o.O !?

Maintenant je dois utiliser un seul = dans une condition (Nan ça ne me gène pas de modifier tous mes skript mais c'est simplement vraiment étrange que cela se produise sans raison apparentes)

 

Avez-vous remarqué ça vous aussi ?

Pour le savoir tester ce petit skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

quand j'utilise == je reçoit dans le chat "start" et "test final 0"

et quand j'utilise = je reçoit "start" "1" "2" "3" "test final 3"

Ceci prouve bien que le problème vient de la condition == , et je peut vous assurer que ce problème n'existait pas il y a peu ! J'utilise skript 2.1.2 (Nan je ne veux pas passer en 2.2) - Merci de vos réponses pour vérifier que je ne suis pas fou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu aussi ce problème et j'ai aussi ce bug avec les comparateurs >= ; <= ; < ; > :( J'ai jamais su pourquoi...

étrangement je n'ai pas eu ce problème pour les comparateurs , seulement == , Je ne suis donc pas fou ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.