Aller au contenu
nanof02

help me plz

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur skript, je cherche de laide car je n'arrive pas a retirer quelque chose quand je realise une commande que jai choisi sa me met <none> alor que je voudrai que sa me mette rien ou alor se que je lui est demander

 

* en faite sa me met se que je lui demande mais quand je veut pas que sa me le mette sa me met <none>

comment le retirer s'il vous plait

ps : je suis mauvai en orthographe :/

Help me plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as précisé que tu es mauvais en orthographe mais ca encore c'est pas très grave, par contre le sens de ta phrase est importante, essaie de reformuler ta phrase s'il te plaît !

 

PS: Le skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros quand il fait une commande que c'est Null exemple

 

Tu as fly %{fly.logs.%arg 2%}% fois, mais si on a pas mis set fly.logs.pseudo sa mettras Tu as fly <none> fois chez pas si vous avez mieux compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis nouveau sur skript, je cherche de laide car je n'arrive pas a retirer quelque chose quand je realise une commande que jai choisi sa me met <none> alor que je voudrai que sa me mette rien ou alor se que je lui est demander

 

* en faite sa me met se que je lui demande mais quand je veut pas que sa me le mette sa me met <none>

comment le retirer s'il vous plait

ps : je suis mauvai en orthographe :/

Help me plz

j'ai deja eu ce probleme enfaite si ton skript est un skript money:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila en gros si ta variable {argent.%player%} est en dessous de 1 (donc 0) et bien enfaite sa va te remplacer ton <none> par 0

Le <none> peovient si une variable est nul (0) en gros si il n'y a rien dedans

C'est pas compliquer de repondre a quelqun il veut juste une aide pas 4 page de com XD

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour tes prochains topics d'aides, tu devrais détailler mieux que ça ton titre, ça aiderais les Skripteurs qui veulent t'aider. Et si ton problème est résolu, passe le sujet en résolu.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, je regarde certains postes et je vois le tien ...

  1. Le titre n'est pas très soigné. Visite ceci » https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/♦-symboles-spéciaux-»-windows-♦.2332/
  2. La présentation peut être plus soignée mais ce n'est pas le plus important ici. Visite ceci » Bientôt

 

Maintenant je peux comprendre qu'il y ait des fautes, tu t'es excusé, ce n'est pas grave.

 

Ne le prend pas mal, juste qu'il faut donner envie d'aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.