Mxkiller_5 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, Comment je peut détecter si un joueur quitte une région worlguard ? Sur le wiki il est indiquer on region exit: message "test" Mais ca ne fonctionne pas, il me dit ne pas comprendre la condition on region exit. Cordialement
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 Essaye "on region leave: " Déja tenté
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Posté(e) le 26 juin 2015 AUtrement il est possible de verifier si un joeurs est a plus de X blocs d'un zone qu'on définie par skript ?
0 Xsamer01 Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Dsl je ne maîtrise pas encore les régions, je ne saurai te répondre, t’inquiète pas, un autre skripteur viendras te répondre bientot ! ;)
0 Valas Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Tu utilises bien PirateSk au moins ? Pas besoin, l'event éxiste déjà dans le plugin skript d'origine...
0 angelus76 Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Skript currently supports WorldGuard, Factions, GriefPrevention and PreciousStones. tu utilise quoi comme plugin de region ? ta region est bien au niveau du joueur ? " je veux dire que ce n'est pas les cube sous le joueur, mais que je joueur entre bien dans un cuboide de region "
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 J'utilise wordguard. Et non pas de PirateSK mais c'est dans le wiki officiel alors il ne devrait pas y avoir besoin
0 NelGossem_ Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 t as bien mit le tab? on region exit: message "test" ?
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Oui j'ai bien mit le tab la n'est pas le soucis, voici l'erreur http://puu.sh/iDV4O/6afa4f7776.jpg
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 Oui mais autrement est-ce qu'il est possible de vérifier si un joueur est a X blocs d'un zone définie par skript de cette manière set {zone.definit} to location of player
0 angelus76 Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 alors calculer la distance d'un joueur par rapport a une région, je suis pas sur que tu puisse a moins que. tu utilise pirateSk. puis avec les expressions Point 1 Of Region Point 2 Of Region tu puisse calculer la distance du joueur par rapport au cubo de la région. je te cache pas qu'il va falloir codé quelque chose de bourrin mathématiquement, car le joueur peut ce trouver sur des coordonnées x:12.555555, y:28.235874, z:54.236658 ce qui veux dire, pas du tous au centre d'un bloc.
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 27 juin 2015 Auteur Posté(e) le 27 juin 2015 D'accord, il vaudrait peut-etre mieux donc que je regarde pourquoi le "on region exit :" ne fonctionne pas
0 Mxkiller_5 Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2015 Je deterre un peu le topic :( J'ai enfin réussi a faire fonctionner "on region exit", maintenant comment je peut faire pour vérifier le nom de la region, si il quitte la region nommée ... Quelqu'un sait ?
0 Valas Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 if "%region at player%" is/contains "region": un truck du genre
0 marc4700 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 on exit region "cakeparty01": ça marche avec un addon, je crois.
0 angelus76 Posté(e) le 10 juillet 2015 Posté(e) le 10 juillet 2015 Non c'est seulement avec Skript http://www.skunity.com/search.php?search=region#Region mais compatible seulement avec quelque plugin qui font des région tel que GriefPrevention, WorldGuard, Faction .. tous ne sont pas forcement compatible.
0 Kwizzy Posté(e) le 12 juillet 2015 Posté(e) le 12 juillet 2015 Attention pour information : Les on region enter/leave ne fonctionnent pas avec le plugin faction / massivecore.
Question
Mxkiller_5
Bonjour,
Comment je peut détecter si un joueur quitte une région worlguard ?
Sur le wiki il est indiquer
Mais ca ne fonctionne pas, il me dit ne pas comprendre la condition on region exit.
Cordialement
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