Comtedefitou Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Salut je viens de sortir mon tout premier tutoriel skript, donnez moi votre avis dessus svp. (Qualitée son, Video, etc) https://www.youtube.com/watch?v=YWyoDRGUfuw 3
Valas Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Par contre après la vidéo, j'avais plus d'oreille .-.
Comtedefitou Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2015 Par contre après la vidéo, j'avais plus d'oreille .-. Le son est trop fort ?
Valas Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Le son est trop fort ? Non, y'avait des sifflements violent... Je pense que c'est à cause de ton casque
Comtedefitou Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2015 Non, y'avait des sifflements violent... Je pense que c'est à cause de ton casque Ok j'essayerais de regler ça ..
Im_PasteK Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 MDR haha ! Sympa comme tuto ! je m'abonne :D
TheBestD34D Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 comment vous faites les couleurs ? dans le Notepad++
Messages recommandés