Aller au contenu
  • 0

Provoquer un évènement à un stade de variable

Question

Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai (encore), besoin de l'aide de la communauté.

Voici le code, je détaille en dessous.

variables:
{ez.%player%} = 0
on chat:
if message is "ez":
	cancel event
	send "&cCe comportement n'est pas toléré sur le serveur. &aUtilisez des expressions telles que ""gg""&aou ""gf"" &aà l'issue d'un match =D"
	add 1 to {ez.%player%}

En fait, j'aimerais faire en sorte qu'au bout de 3 avertissements, le joueur soit mute automatiquement. Et pour ce faire, j'ai pensé utiliser une variable qui, une fois à 3, provoquera un event.

Seulement c'est quelque chose que je ne sais pas faire, et je suis débutant en Skript ^^

(J'ai cherché sur SKUnity, mais j'ai rien eu.)

Merci d'avance

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je te conseille d'utiliser les "uuid of player" plutot que "player" a cause du changement de pseudo. Tu peux faire ceci:

variables:
{avertissement.ez} = 3
on chat:
if message is "ez":
	cancel event
	if {ez.%uuid of player%} is not set:
		set {ez.%uuid of player%} to 0
	if {ez.%uuid of player%} is {avertissement.ez} - 1:
		#ACTIONS
	else:
		send "&cCe comportement n'est pas toléré sur le serveur. &aUtilisez des expressions telles que ""gg""&aou ""gf"" &aà l'issue d'un match =D"
		add 1 to {ez.%uuid of player%}
			send "&cAttention! La prochaine fois que vous emploierez ce terme, vous recevrez une sanction!"

Cependant si le joueur emploie des phrases du style "j'te ez", il pourra le dire. Si tu ne veux pas que ça arrive tu peux faire ça:

variables:
   {avertissement.ez} = 3
on chat:
   if message is "ez":
       set {_ez} to true
   else if message contains " ez":
       set {_ez} to true
   if {_ez} is true:
       cancel event
       if {ez.%uuid of player%} is not set:
           set {ez.%uuid of player%} to 0
           #ACTIONS
       else:
           send "&cLe mot ""ez"" n'est pas toléré sur le serveur. &aUtilisez des expressions telles que ""gg""&aou ""gf"" &aà l'issue d'un match =D"
           add 1 to {ez.%uuid of player%}
               send "&cAttention! La prochaine fois que vous emploierez ce terme, vous recevrez une sanction!"

J'ai mis 2 conditions plutôt que directement "if message contains "ez"" (sans espace devant) car si le joueur dit une phrase contenant ez comme "venez" il sera sanctionné pour rien.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.