Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai (encore), besoin de l'aide de la communauté.
Voici le code, je détaille en dessous.
variables:
{ez.%player%} = 0
on chat:
if message is "ez":
cancel event
send "&cCe comportement n'est pas toléré sur le serveur. &aUtilisez des expressions telles que ""gg""&aou ""gf"" &aà l'issue d'un match =D"
add 1 to {ez.%player%}
En fait, j'aimerais faire en sorte qu'au bout de 3 avertissements, le joueur soit mute automatiquement. Et pour ce faire, j'ai pensé utiliser une variable qui, une fois à 3, provoquera un event.
Seulement c'est quelque chose que je ne sais pas faire, et je suis débutant en Skript ^^
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Question
Aurelle
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai (encore), besoin de l'aide de la communauté.
Voici le code, je détaille en dessous.
En fait, j'aimerais faire en sorte qu'au bout de 3 avertissements, le joueur soit mute automatiquement. Et pour ce faire, j'ai pensé utiliser une variable qui, une fois à 3, provoquera un event.
Seulement c'est quelque chose que je ne sais pas faire, et je suis débutant en Skript ^^
(J'ai cherché sur SKUnity, mais j'ai rien eu.)
Merci d'avance
2 réponses à cette question
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